Quand le prochain k-drame d’Exo Sehun, tout ce que nous avons aimé, sera-t-il sorti ? The Future High School Series : Information

Tout ce que nous aimions quand la nouvelle sortie de Kdrama dExo Sehun Vr0Mh 1 1

Nous ne pouvons pas ne pas rooter pour Exo Sehun, maintenant que la première Tving de tout ce que nous aimions (우리 가 사랑 했던 했던 모든 것 것 것 것 것 것 것 것 것 것 것 것)! La série Web sud-coréenne qui sera bientôt publiée se déplace au rythme d’une chanson d’amour qui captive son trio étoile et tire sur nos cordes de cœur. Ce drame de passage à l’âge adulte, qui suit le modèle défini par des spectacles similaires, est également réglé dans un lycée. Kim Jin-sung l’a dirigé, tandis que Kang Bo-Ra a contribué au script.

Exo Sehun Tout ce que nous aimions Kdrama 7ZZhNz8 2 3

Toujours de tout ce que nous aimions la bande-annonce

Il est temps de se préparer aux bouleversements émotionnels que cette série Web est sur le point de provoquer dans nos cœurs alors que la date de première se rapproche de plus en plus rapidement que jamais. Nous avons rassemblé toutes les données qui pourraient aider à clarifier l’intrigue de l’émission, sa date de première et d’autres faits que vous pourriez trouver déroutant.

Tout ce que nous aimons, d’Exo Sehun, est une série Web romantique dans un lycée, réalisé par Kim Jin-sung et écrit par Kang Bo-Ra.

Tout ce que nous aimions lancer

Oh Se-Hun, qui dépeint Go Yoo, Jo Joon-Young, qui joue Go Joon-hee, et Jang Yeo-Bin, qui joue Han So-Yeon, composent le premier trio. Yeon Yeong-in et Song Jae-Rim, qui jouent leurs rôles respectifs dans la série dramatique, sont également inclus dans la distribution de soutien.

Tout ce que nous avons adoré l’intrigue/scénario

Bien que Sehun entre d’ailleurs dans le rôle de la danseuse principale d’EXO sur scène, dans le K-drama, il dirigera l’identité du charmant joueur de basket-ball talentueux de Hara High School. Les battements nostalgiques de l’histoire suivront le trope le plus commun adopté par K-Dramas – un triangle amoureux – qui tirera les trois personnages principaux dans une tournure jeune. Si Go Yoo est le joueur vedette, alors allez Joon-hee, son meilleur ami est le meilleur élève de l’école.

Tout ce que nous aimions exo sehun IKZOFBto 3 4

Toujours de la bande-annonce de Kdrama.

En prenant l’image d’histoires d’amour maladroites mais réconfortantes des années 2000, le scénario se retournera à l’arrivée de Jang Yeo-bin, la seule personne pour qui ces deux amis tomberont instantanément. Cependant, l’histoire ne se termine pas avec cela. Alors que la prémisse de base du spectacle se concentre sur une trajectoire vienne avant, ce voyage tracera également une piste sentimentale autour de l’amitié des deux garçons alors que le jovial go yoo ira alors à grand nombre pour sauver la vie de son ami en donnant son rein..

Lire  Revue de l'épisode 7 de la saison 3 de Ted Lasso : Lâchez vos bagages

Lisez également: kai d’Exo partage des détails soudains d’enrôlement militaire, en savoir plus à l’intérieur

고유 x 준희 x 소연 그 시절 미니 룸 엿 보기 👀 지금 파도 타고 🌊 일촌 신청 하러 가실 분 🙋 깨알 디테일 가득 한 캐릭터 포스터 공개 💗 세포기억 하이틴 로맨스 5 월 5 일 Tving 대공개 # 티빙 오리 지널 지널 # 우리 가 사랑 했던 모든 것 # 우사모 # 오세훈 # 세훈 # 조준영 # 장여빈 pic.twitter.com/tmkjwo7sy5

– 티빙 (tving) (@tvingdotcom) 23 avril 2023

Le voyage en huit épisodes développera complètement la situation de « Love to First Sight » alors que les deux amis se réconcilient avec le fait que leurs goûts et leurs préférences sont des opposés polaires. Une nouvelle prise de conscience les attend car ils se rendent compte qu’elle pourrait avoir un secret que personne n’est encore au courant. Alors qu’ils apprennent à la connaître davantage et deviennent amis avec elle, ils commencent à se demander si la mémoire cellulaire pourrait être la raison pour laquelle ils tombent amoureux de la même personne.

Tout ce que nous avons adoré la date de sortie

Le 5 mai 2023, les deux premiers épisodes du K-Drama feront leurs débuts sur le service de streaming en ligne sud-coréen Tving. Ils seront ensuite rendus accessibles pour le streaming sur Viki vers d’autres publics.

Regardez Exo Sehun dans la bande-annonce de Kdrama

En ce qui concerne le théâtre, oh se-Hun n’est pas un amateur. L’Idol KPOP a précédemment joué un rôle de soutien dans la série télévisée maintenant, nous brisons et dirigeons la série Web Dokgo Rewind. Êtes-vous aussi un fan d’EXO? Avez-vous vu l’un des drames coréens antérieurs du chanteur? Faites-nous savoir si vous êtes aussi enthousiasmé par son retour d’acteur dans les commentaires ci-dessous.

Lisez également: Super 1ère victoire: Seventeen mène la compétition sur MBC Show Champion, plus de deets à l’intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *