Spy X Family and Mission : Impossible – Dead Rappeling dévoile une collaboration espion

Spy X Family and Mission Impossible Dead Rappeling devoile une Vz96h2Q 1 1

Spy X Family et Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One collaborent en fusionnant les deux mondes des espions et des assassins. L’affiche du dernier épisode de Mission Impossible a été recréée par des personnages de la famille Spy X et il présente la date de sortie du film Code: White (22 décembre).

Mission de la famille despionnage impossible iQlzUaEIB 2 3

En plus de l’affiche, une vidéo spéciale avec Lloyd (Takuya Eguchi) racontant la connexion entre Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie One et Spy X Family a été révélée. Le film a été créé aux États-Unis aujourd’hui et arrive au Japon le 21 juillet.

Spy X Family est basé sur un manga de Tatsuya Endo. La première saison de l’anime a été créée en avril; Le premier cours a été diffusé au printemps 2022 la saison des anime et la seconde tout au long de l’automne de la même année. Wit Studio et Cloverworks animent la série sous la direction de Kazuhiro Furuhashi. Kazuaki Shimada est en charge des conceptions de personnages. Shimada est également crédité en tant que directeur de l’animation en chef, avec Kyoji Asano. (K) Now_name a fait la musique. La première saison a connu un total de 25 épisodes.

Crunchyroll diffuse l’anime Spy x Family et décrit l’intrigue comme: La paix mondiale est en jeu et l’agent secret Twilight doit subir sa mission la plus difficile à ce jour – être un père de famille. Se faisant passer pour un mari et un père aimant, il infiltrera une école d’élite pour se rapprocher d’un politicien de haut niveau. Il a la couverture parfaite, sauf que sa femme est un assassin mortel et ni l’un ni l’autre ne connaît l’identité de l’autre. Mais quelqu’un le fait, sa fille adoptive qui est un télépathe!

Spy x Family Le film est également Collaborant avec le jeu Street Fighter 6.

Source: Site Web officiel © Tatsuya Endo, Shueisha/Spy X Family Project

Lire  Le 3 juillet, Rascal ne rêve pas d'une sœur s'aventurant aura sa première américaine à l'Anime Expo 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *