Dimple Kapadia et Deepak Dobriyal brillent avec leurs personnages féroces dans Saas Bahu Aur Flamingo

SAAS BAHU AUR Flamingo Review Dimple Kapadia et Deepak Dobriyal EBj09wN 1 1

Saas Bahu Aur Flamingo Review : Créée et réalisée par Homi Adajania, la série dramatique policière sur Disney+ Hotstar est écrite par Saurav Dey, Nandini Gupta et Aman Mannan. Tandis que les dialogues sont écrits par Karan Vyas et produits par Dinesh Vijan sous la bannière de Maddock Films. Il y a 8 épisodes au total, dont chacun dure entre 50 et 55 minutes.

Saas Bahu Aur Flamingo est un thriller policier sur Disney + Hotstar avec 8 épisodes.

Le casting de la série comprend Dimple Kapadia comme Savitri/Rani Ba, Radhika Madan comme Shanta, Angira Dhar comme Kajal et Isha Talwar comme Bijli avec Naseeruddin Shah, Ashish Verma, Varun Mitra, Udit Arora, Deepak Dobriyal comme Monk, Kiku Sharda, Monica Dogra comme Naina, Jimit Trivedi et plus encore.

-La critique de Saas Bahu Aur Flamingo ne contient aucun spoiler-

L’un des meilleurs moments pour attirer l’attention d’un spectateur est dans les 10 premières minutes d’un film ou d’une série. S’ils sont immédiatement captivés, il y a de fortes chances qu’ils continuent jusqu’à la conclusion. Dans les 10 premières minutes, la série a un impact similaire à celui-là; c’est un peu brutal, mais l’idée principale – que ce ne sera pas une histoire ordinaire – est claire.

Un groupe de femmes, dont la matriarche Savitri, ses belles-filles Bijli et Kajal, et sa fille Shanta, sont au centre de l’intrigue de surface de l’histoire. Ils résident dans la communauté isolée de Hastipur, située dans le désert du nord-ouest. Savitri, également connu de tous sous le nom de Rani Baa, possède et exploite une entreprise appelée Rani Cooperative qui vend de tout, des textiles aux herbes médicinales et aux baumes.

Mais soyez conscient car un faux pas mettra votre vie en danger car tout ici n’est pas ce qu’il semble. Il s’avère que l’entreprise n’est qu’une façade pour le plus grand cartel de la drogue en Asie du Sud. Aux commandes de tout cela, Rani Baa, qui semble désormais songer à transférer la responsabilité à son successeur, qui sera-ce de ses fils inconscients à la belle-fille travailleuse ou à la fille excentrique, est à décider.

SAAS BAHU AUR FLAMINGO Revue toujours 1 qC5EM7KQ7 2 3

Toujours de Saas Bahu Aur Flamingo

 

Ce qui rend cette série unique, c’est la façon dont dans des séries comme celles-ci, les enfants de la matriarche sont également avides de pouvoir et prêts à s’entre-tuer. En revanche, ses fils Harish et Kapil ignorent totalement ce qui s’est passé dans cette situation, et même lorsqu’ils sont inclus dans l’action, ils échouent désespérément, ce qui est amusant à voir. De plus, chacun des personnages principaux a une trame de fond qui ajoute de la profondeur et de la dimension à l’intrigue globale plutôt que de les remplir tous de haine et de ressentiment, ce qui se verrait sur leurs visages.

Lire  NCT Dojaejung dirige une fois de plus le peloton avec leur première chanson attachante dans la deuxième victoire de Perfume.

Dimple Kapadia a définitivement absorbé le personnage féroce qu’elle devait dépeindre. Même lorsque les dialectes régionaux des autres personnages semblent s’allumer et s’éteindre à tout moment, elle porte le rôle d’un Banjaran au T. Que ce soit de l’apparence et du langage corporel au parler de la langue. Si quelque chose est un peu distrayant et même décevant, c’est que la majorité des acteurs ne sont pas capables de parler le dialecte et semblent essayer de copier la manière stéréotypée (ils auraient certainement dû travailler un peu plus sur la langue).

En dehors de cela, Deepak Dobriyal est tout simplement indiscernable dans la série. Pour la plupart, je n’ai pas pu reconnaître que c’est lui qui joue le moine et je pense que cela suffit pour connaître ses talents d’acteur impeccables. Son personnage apporte un sentiment de mystère sinistre, alors que l’on essaie de mettre les deux ensemble sur son rôle et sa connexion dans tout.

SAAS BAHU AUR FLAMINGO Revue encore 2 2k3Nmaf 3 4

Toujours de Saas Bahu Aur Flamingo

En termes de narration, c’est bien rythmé et la façon dont les choses sont révélées au bon moment donne plus d’impact et reste engageante. Les créateurs ont fait du bon travail en choisissant Jimit Trivedi en tant qu’inspecteur de police, qui essaie de tout exposer. Nous voulons qu’il réussisse mais nous ne voulons pas non plus que Rani Baa soit révélée, ainsi sa personnalité cool, observatrice mais imprévisible procure un sentiment de mystère contrairement aux policiers agités et agressifs.

Saas Bahu Aur Flamingo Review: Réflexions finales

Dans l’ensemble, c’est une montre intéressante qui vous gardera sur vos gardes, surtout vers la fin. Sincèrement, j’étais mécontent de la façon dont la série se déroulait pendant un bon moment. C’était comme si toute cette accumulation n’était pour rien, jusqu’à ce qu’une autre tournure se produise et vous laisse stupéfait.

Cette année semble être une bonne année pour les webséries indiennes car elles apportent de nouvelles histoires passionnantes, qui sont à égalité avec les émissions populaires d’autres pays. Comme la récente série Garmi est également une bonne montre, si vous recherchez un thriller politique.

Saas Bahu Aur Flamingo est actuellement diffusé sur Disney+ Hotstar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *