A quand la suite de Royalteen ? Sortie de Royalteen Princess Margrethe ? Le Prince va-t-il revenir ? Continuer à lire.

Quand la suite royale estelle la publication de la princesse Margrethe 7j3p93NQ 1 1

En 2022, Netflix a sorti un drame romantique norvégien, Royalteen. Des critiques mitigées ont été données au film. Cependant, de nombreux téléspectateurs avaient besoin d’éclaircissements sur la fin. Eh bien, nous avons maintenant Royalteen Princess Margrethe pour combler le vide. Les réponses devraient satisfaire ceux qui ont véritablement consacré leur temps et leurs émotions à voir le film. Mais quel est le récit exact, et quand sera-t-il publié? Tout a été couvert pour vous.

Tout ce que vous devez savoir sur la Royalteen Princess Margrethe de Netflix

Royalteen Princesse Margrethe Distribution

Le casting du prochain drame de Netflix comprend Elli Rhiannon Müller Osborne dans le rôle de la princesse Margrethe, Ines Høysæter Asserson dans le rôle de Lena, Mathias Storhøi dans le rôle du prince Kalle, Amalie Sporsheim dans le rôle d’Ingrid, Filip Bargee Ramberg dans le rôle d’Arni, Ina Dajanna Ervik dans le rôle de Tess, Vår Sørensen Grønlie dans le rôle d’Astrid., Niels Skåber comme Gunnar, Kirsti Stubø comme reine, Hannah Larsen Walberg comme Fanny, Frode Winther comme roi et d’autres.

La princesse royale Margrethe toujours 1 YpbNOA 2 3

Ingvild Søderlind a réalisé la suite du drame royal romantique norvégien de 2022, et l’histoire est écrite par Ester Schartum-Hansen, Marta Huglen Revheim et Per-Olav Sørensen. Il est produit par Ingrid Skagstad et Janne Hjeltnes.

Royalteen Princess Margrethe comble le vide laissé par Royalteen de Netflix, fournissant des réponses aux téléspectateurs qui ont investi dans le film.

Royalteen Princess Margrethe Intrigue/Synopsis

Selon les créateurs, l’histoire se déroule après tout ce qui s’est passé au bal de promo l’année dernière. La princesse Margrethe a connu un conflit énorme et a hésité et s’est inquiétée de révéler ce qui s’est passé la nuit où elle a été hospitalisée. Elle pourrait enfin rencontrer le beau prince danois avec qui elle s’entretient depuis des mois, ce qui est un plus. Comment cela se passera-t-il? Eh bien, la famille royale danoise décide de manière inattendue de visiter la Norvège.

Lire  Stray Kids, les débuts en solo de NCT Taeyong, fromis_9 et d'autres actes de Kpop font leur retour en juin 2023

La princesse royale Margrethe toujours 2 A3l1K 3 4

Cependant, rien n’est encore aussi facile. Margrethe est déchirée entre subvenir aux besoins de sa famille, afficher une façade de force en tant que princesse et être ouverte et vulnérable dans sa poursuite de l’amour alors que la famille royale norvégienne connaît un conflit familial croissant. Que va-t-elle faire? A la sortie du film, nous en saurons plus.

La bande-annonce de Royalteen : Princess Margrethe est assez différente des bandes-annonces que nous avons l’habitude de voir. Dans la vidéo, Margrethe et ses amis se préparent à fêter l’anniversaire de quelqu’un. Cependant, son ambiance semble mystérieuse et anxieuse.

Date de sortie de Royalteen Princess Margrethe

Le film norvégien devrait sortir sur Netflix le 11 mai 2023 à 12h30 IST/00h00 PT. Netflix a déjà commencé à diffuser la première section.

Regardez la bande-annonce de Royalteen Princess Margrethe ci-dessous

Avez-vous l’intention de voir le film? Avez-vous vu la première partie? Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *