Revenant Episode 7 Aperçu : Quand, où et comment regarder !

Revenant Episode 7 Apercu Quand ou et comment regarder Omak00 1 1

Aperçu du revenant

Revenant (악귀) est un thriller mystérieux surnaturel coréen à propos d’un élève possédé par un démon, un enseignant qui peut voir le diable et un enquêteur qui se fait prendre dans le désordre à cause des deux. Réalisé par Lee Jung-Rim et Kim Jae-Hong, le drame met en vedette Kim Tae-Ri, Oh Jung-Se, Hong Kyung, Yang Hye-Ji, Kim Shin-Bi et Jin Seon-Kyu, aux côtés d’autres membres de la distribution.

Le drame apporte l’histoire du pauvre étudiant Ku San-Young qui est possédé par un démon. Elle rencontre ensuite l’enseignante Yeom Hae-Sang qui possède la capacité de voir des démons depuis l’enfance. Il reconnaît le démon possédant San-Young comme celui qui a tué sa mère et fait maintenant des ravages autour d’elle. Il y a aussi l’enquêteur Lee Hong-Sae qui se fait prendre dans le désordre par les deux.

Kim Tae-Ri a été vu pour la dernière fois dans le Twenty-Five, vingt-et-un dans le rôle principal de Na Hee-Do, tandis que Oh Jung-Se a été vu pour la dernière fois dans oncle comme Wang Joon-hyuk. Revenant prend le contrôle du vendredi-samedi de SBS 22 h 00 PM KST PLOT TEMPS PRÉSÉMENT.

Revenant Episode 7 Aperçu

Revenant Episode 7 Apercu toujours 1 gTtoo 2 3

Un immobile de la série « Revenant »

Terrain de revenant

San-Young est un temps partiel normal qui apprend la mort de son père, qui, selon elle, a toujours été mort. Quand elle rencontre sa grand-mère paternelle, elle est remise d’un objet maudit par lequel un esprit maléfique s’accroche à elle. Pour la protéger et saisir le mauvais esprit, le professeur Hae-Sang se maintient de San-Young. Ensemble, tous les deux apprennent le mauvais esprit ainsi que pour répondre aux souhaits de certains esprits.

revenant coulé

Réalisé par Lee Jung-Rim et Kim Jae-Hong, le drame met en vedette Kim Tae-ri comme San-Young, Oh Jung-se comme Hae-Sang, Hong Kyung comme Hong-Sae, Yang Hye-ji comme Se-Mi, Kim Shin-Bi en tant que Woo-Shin et Jin Seon-Kyu comme gang-mo, Park Ji-young en tant que Gyeong-Mun et d’autres membres de la distribution.

Liste des épisodes de revenant

La série devrait avoir un runtime de 12 épisodes et publiera deux épisodes chaque semaine (vendredi au samedi) et se déroulera pendant 60-70 minutes.

où regarder le revenant

La série sera disponible pour regarder sur SBS.

Revenant Episode 7 India Date et heure de sortie

La série diffusera du 23 juin 2023 au 29 juillet 2023. L’épisode 7 de la série diffusera le 14 juillet à 22h00 KST.

Revenant Episode 7 Prédiction

Hae-Sang constate que Gu Gang-Mu et sa mère sont des connaissances. Par conséquent, il cherchera sa grand-mère et Kim Chi-won à connaître Gang-Mu parce qu’ils pourraient le connaître. San-Young se rend également compte que son père l’a transformée en mauvais esprit. Puisque l’esprit maléfique a choisi San-Young en possédant Gang-Mu, l’esprit maléfique essaie-t-il simplement de la protéger ou vice versa? La réponse à cette question sera répondue dans le 7e épisode.

Lire  Demain X Together et Jonas Brothers’s Do It comme cette vidéo de la vidéo dans le style Zoolander est incontournable !

Mun-chun pourrait trouver une grande avance dans les cas de suicide et aider Hae-Sang. Hong-Saae a déjà vu les détails de Hae-Sang devenir vrai pour qu’il puisse commencer à croire en ce dernier. Avec Hong-Saae, Mun-Chun, Hae-Sang et San-Young, le tout s’est arrêté vers l’affaire de fille disparue de Jangjin-ri (Mokdan), l’épisode 7 offrira un autre détail important concernant le mauvais esprit.

Revenant Episode 6 Recap

Dans l’épisode 6, nous constatons que la femme de l’influence n’a pas été tuée par San-Yong mais par un Yoonjung affamé possédé des fantômes. Hong-Saae implique le cas de la mort de l’influenceur et rencontre Hae-Sang et San-Young. Plus tôt, San-Young apprend les fantômes affamés à travers l’aide du mauvais esprit. Elle trouve des photos inondées chez sa grand-mère et visite un magasin de caméras. Là-bas sur une image, elle trouve une peinture fantôme affamée et en apprend.

Lorsque Hae-Sang parle du fantôme affamé à Hong-Sae, ce dernier déclare que le tueur était dans la célébration du mariage. San-Young constate que sur toutes les photos, Yoonjung et Semi manquent. San-Young croit que le mauvais esprit l’a guidée sur le fantôme affamé parce que semi est un.

Lorsque Hae-Sang et San-Young partent à la recherche de Semi, San-Young constate que la personne possédée est en fait Yoonjung. San-Young empêche Yoonjung d’attaquer une fille et ce dernier manque du restaurant et est heurté par une voiture (elle est sauvée et admise à l’hôpital). Hong-Sae trouve également des images de vidéosurveillance de Yoonjung et ferme le cas. Ses collègues se fâchent contre lui pour avoir poussé leur travail.

San-Young obtient plus de photos du magasin de caméras et cette fois spots woo-jin sur la photo. Elle visite la maison de Hae-Sang et interagit avec Woo-Jin. En même temps, Hae-Sang rencontre la dame qui a fait les cordes liées spirituelles. Là-bas, il découvre que la dame a fait cinq cordes pour Gang-Mu et cinq pour sa défunte mère. Elle révèle également que Gang-Mu lui a présenté la mère de Hae-Sang.

Chez Hae-Sang, Woo-Jin dit que Gang-Mu est celui qui a transformé San-Young en un mauvais esprit. Hae-Sang et San-Young sont choqués de découvrir que Gang-Mu est le gars principal derrière l’attachement de l’esprit maléfique.

Regardez Revenant sur Disney +.

Lisez également: Revenant Episode 6 Récapitulatif: San-Young et Hae-Sang trouvent une vérité effrayante sur leur connexion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *