Rendez-vous dans mon 19e Life Episode 6 Aperçu : Quand, où et comment regarder !

Rendezvous dans mon 19e Life Episode 6 Apercu Quand ou et comment RakYR9Ofd 1 1

Rendez-vous dans mon 19e aperçu de la vie

See You in My 19th Life (이번 생도 잘 부탁 해) est une série de comédie romantique sud-coréenne qui est basée sur le webtoon du même nom de Lee Hye. Réalisé par Lee Na Jung et le scénario de Choi Young Rim, la série fantastique suit l’histoire de Ban Ji-Eum, qui a une capacité extraordinaire pour se souvenir de tous les souvenirs de toutes ses vies passées.

La série fantastique met en vedette Shin Hye-Sun et Ahn Bo-Hyun dans le rôle principal aux côtés de Ha Yoon-Kyung, Ahn Dong-Goo, Cha Chung-Hwa, Baek Seung-Chul, Lee Jae-Kyoon, Kim Si-A, Lee Hae -young, bae hae-sun, bin chan-uk, lee chae-min et autres. Après un accident mortel dans sa vie passée, Ji-Eum décide de renouer avec toutes les personnes qu’elle a perdues dans sa nouvelle incarnation. Cependant, son objectif est plus difficile à atteindre qu’il n’y paraît.

La série est produite par Kim Sun-Tae et Jung Hyun-wook aux côtés de Lee Ji-Yoon le produit. Il reprend le samedi et le dimanche 9h20 de TVN KST auparavant occupé par conte du 1938 à neuf queues.

Rendez-vous dans mon 19e Life Episode 6 Aperçu

Rendezvous dans mon 19e episode de vie 6 toujours 1 KCkuFVzrJ 2 3

Rendez-vous dans mon 19e terrain de vie

Le synopsis de l’émission de Netflix se lit comme suit: «Ban Ji-eum peut se réincarner sans cesse. Mais quand sa 18e vie est écourtée, elle consacre la suivante à la retrouver maintenant l’amour de l’enfance.»

Rendez-vous dans ma 19e vie cast

La distribution du spectacle comprend Shin Hye-Sun et Ahn Bo-Hyun dans le rôle principal aux côtés de Ha Yoon-Kyung, Ahn Dong-Goo, Cha Chung-Hwa, Baek Seung-Chul, Lee Jae-Kyoon, Kim Si-A, Lee Hae-Young, Bae Hae-Sun, Bin Chan-Uk, Lee Chae-Min et plus encore.

Rendez-vous dans ma liste des épisodes de la 19e vie

La série devrait avoir un runtime de 12 épisodes et publiera deux épisodes chaque semaine (samedi-dimanche).

 

où regarder à voir dans ma 19e vie

La série TVN diffusera à l’international sur Netflix.

Rendez-vous dans mon 19e épisode de la vie 6 Date de sortie et heure

La série diffusera du 17 juin 2023 au 23 juillet 2023. L’épisode 5 de la série diffusera le 2 juillet à 21h20 KST (17h50 IST).

Lire  Revue Head to Head : Darwish et Fayadh nous emmènent dans un effort de sauvetage à enjeux élevés propulsé par l'humour

Rendez-vous dans mon 19e Life Episode 6 Prediction

Dans le prochain épisode, les choses commencent à se compliquer après la confession soudaine de Ji-Eum et la dynamique de la relation avec Cho-won commence également à changer. Un danger imminent est en avance sur la vie de Ji-eum, mais elle ne peut pas y faire face seule. Va-t-elle trouver de l’aide d’un endroit inconnu? Nous le découvrirons dans le prochain épisode.

Rendez-vous dans mon 19e Life Episode 5 Recap

Pendant la course pour une course, Cho-won rencontre Do-Yoon et ils ont une conversation occasionnelle. Il l’invite sur un trajet avec SEO-HA car c’est leur jour de congé, et elle finit également par marquer Ji-Eum. Les quatre d’entre eux marchaient sur une plage lorsqu’elle a lancé une conférence amicale avec le référencement. Cependant, la conversation s’est intensifiée, et elle l’a avoué à nouveau et lui a demandé de prendre son temps en répondant. Saisissant la chance, elle a pris la main de SEO-HA et a commencé à danser sur un air romantique.

Soudain, il a commencé à verser fortement, et tous ont décidé de rester dans la maison de vacances de Cho-Won. Ji-Eum a pris la chance et a commencé à regarder autour de la maison. Elle a cherché la poupée qu’elle avait cachée dans sa vie antérieure tout en jouant avec Cho-won. Mais elle ne savait pas que Cho-won était juste à l’extérieur de la pièce et a été témoin de tout ce qu’elle a fait. Confus, Cho-won a directement confronté Ji-eum, mais elle a détourné la conversation avec des raisons idiotes.

Pendant ce temps, un garçon nommé Min-ji est venu au restaurant d’Ae-Kyug à la recherche de travail. Alors qu’ils discutaient des termes, Ae-Kyung est tombé sur le sol inconscient et a dû être hospitalisé. Quelques requins de prêt ont fait irruption dans la maison du frère de Ji-Eum, demandant de retourner l’argent qu’il a emprunté. Cependant, comme il n’avait pas de sou, il leur a ordonné de kidnapper le Seo-ha pour que Ji-eum les rembourse. Seo-ha les a battus et, en attendant, Ji-Eum semblait également offrir son aide.

Quand Ji-eum et S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *