Récapitulatif et analyse de Dr. Romantic Saison 3 Episode 9 : Bâtiment effondré et vies à sauver

Dr Romantic Season 3 Episode 9 Recapitulation et revue Batiment et vie 6lyCnVC 1 1

Dr Romantique saison 3 (낭만닥터 김사부3) est la dernière saison du drame médical romantique du même nom réalisé par Yoo In-shik. L’émission met en vedette Han Seok-kyu, Lee Sung-kyung, Ahn Hyo-seop, Kim Joo-heon, So Ju-yeon et Jin Kyung, aux côtés d’autres acteurs.

La nouvelle saison apporte la grande ouverture du Doldam Trauma Center mais avec de nouveaux défis alors que Kim Sa-bu et son équipe les affrontent dans leur vie professionnelle et personnelle. Face à l’ampleur des incidents et accidents que l’hôpital doit gérer, l’équipe se doit de prodiguer des soins de qualité à ses patients.

L’émission comportera 16 épisodes et sera diffusée sur SBS du vendredi au samedi à 22 h 00, précédemment occupée par Taxi Driver saison 2. Dr Romantic l’épisode 9 de la saison 3 a un durée de fonctionnement de 69 minutes.

Dr Romantic saison 3 étoiles Han Seok-kyu, Lee Sung-kyung, Ahn Hyo-seop, Kim Joo-heon.

Le synopsis de l’émission dit:

KIM SA-BU TRAVAILLE AVEC DE JEUNES MÉDECINS PASSIONNÉS À DOLDAM, UN PETIT HÔPITAL DE CAMPAGNE, ET TRAITE UNE VARIÉTÉ DE PATIENTS, APPORTANT LA GUÉRISON À PLUSIEURS.

-Le récapitulatif de l’épisode 9 de la saison 3 de Dr Romantic contient des spoilers-

L’épisode 9 de la saison 3 de Dr Romantique  commence avec Sa-bu parlant de son nouveau projet avec Nurse Oh, qui traite des catastrophes naturelles et causées par l’homme qui bouleversent des vies. In-su explique au public lors d’une émission comment la RCR n’est pas nécessaire sur les lieux d’une catastrophe alors qu’un bâtiment occupé de la ville est observé en train de s’effondrer et de signaler une calamité imminente.

Dr Romantic Romantic Saison 3 Episode 9 Revue YF46G4 2 3

Dr Romantic Saison 3 Episode 9 encore

D’un autre côté, tout le monde s’entend régulièrement. Par exemple, Eun-jae a emmené Woo-jin au restaurant pour voir sa mère après l’avoir emmené rencontrer son père. Jin-man part pour le procès que le député Ko est déterminé à combattre. Pendant que Dong-hwa et Sun-woong rencontrent Elizabeth et Jessie de Moon-jung.

Soudain, l’alarme de leur téléphone se déclenche et les avertit d’une catastrophe qui nécessite leur attention immédiate. Tous sont rassemblés et Sa-bu leur ordonne à la hâte de se préparer pour le sauvetage. Il dit à Woo-jin de se rendre sur les lieux de l’effondrement du bâtiment tout en rappelant In-su au centre de traumatologie pour soigner les patients qui vont bientôt arriver.

Woo-jin et Eun-jae arrivent ensemble sur les lieux pour être choqués par le nombre d’étudiants blessés et morts. Sa-bu lui dit de se ressaisir et de commencer à en sauver autant qu’il le peut pendant qu’Eun-jae trouve un étudiant mort sur le sol.

Dr Romantic Romantic Saison 3 Episode 9 Revue yFwtA 3 4

Dr Romantic Saison 3 Episode 9 encore

Eun-jae se souvient du conseil de Woo-jin de ne pas administrer la RCR car ils doivent sauver autant de personnes que possible et ne pas ressusciter les morts, même si son ami continue d’essayer de la convaincre de le sauver. Elle doit abandonner l’élève lorsqu’elle voit son ami tomber et se dépêche de le soigner.

Pendant ce temps, Eun-jae, Dong-hwa et Gi-tae sont coincés dans la circulation alors qu’ils tentent de se rendre sur les lieux. N’ayant pas d’autre choix, Eun-tak et Dong-hwa courent vers la scène pour y arriver le plus tôt possible. Woo-jin communique avec le chef des ambulanciers et lui demande de faire séparer les blessés et les morts selon le code couleur qui leur est attribué.

Eun-tak et Dong-hwa arrivent bientôt sur les lieux et commencent à les aider à soigner les patients. De retour au centre de traumatologie, Min-guk dit à Sa-bu que le député Ko est également coincé sous les décombres du bâtiment effondré. Sa-bu lui dit de continuer comme il leur avait dit plus tôt et de commencer le sauvetage.

D’un autre côté, Eun-jae retourne au centre de traumatologie avec un étudiant blessé tandis que Woo-jin se précipite vers Eun-tak pour sauver un étudiant. Cependant, leurs efforts sont vains car l’étudiant crache du sang et meurt.

Dr Romantic Romantic Saison 3 Episode 9 Revue rrgpXi 4 5

Dr Romantic Saison 3 Episode 9 encore

Ailleurs, les ambulanciers trouvent des élèves et leur professeur sous les décombres et découvrent qu’il y a des blessés parmi eux. Ils informent Woo-jin à ce sujet, après avoir découvert que la situation de l’enseignant n’est pas bonne et qu’il y a un élève asthmatique, il fait son choix.

Lire  Young bientôt trahi ? Récapitulatif et critique de l'épisode 6 de The Good Bad Mother

Eun-tak et l’ambulancier sont tous deux opposés à la décision de Woo-jin d’aller les voir. Woo-jin est convaincu de s’en tenir à sa décision alors qu’il observe l’élève qui est actuellement emmené. Eun-tak prend la décision de l’accompagner et les deux voyagent ensemble vers les survivants.

La scène au centre de traumatologie est agitée et le personnel continue d’aller d’un patient à l’autre selon la gravité de leurs blessures. Pendant que les infirmières dirigent les autres, elles se concentrent sur les blessés graves. Sa-bu reçoit alors un appel de Dong-hwa, qui a observé Woo-jin et Eun-tak à l’intérieur de la structure effondrée.

Dr Romantic Romantic Saison 3 Episode 9 Revue eowbZ 5 6

Dr Romantic Saison 3 Episode 9 encore

Sa-bu est choqué de découvrir ce qui se passe et éclate de colère. Il essaie de contacter les deux mais échoue, alors il contacte l’ambulancier qui est avec les deux. Il crie à Woo-jin qui le distrait avec les signes vitaux du patient et lui rappelle que Sa-bu aurait fait le même choix s’il était là.

Dr Romantic Saison 3 Épisode 9 Fin

Sa-bu essaie de se calmer alors que Woo-jin met fin à l’appel sans rien dire d’autre. Cependant, leur conversation est entendue par Eun-jae qui est choquée mais essaie de se calmer et de continuer à soigner les patients. Alors qu’elle repense à la merveilleuse journée qu’ils ont eue plus tôt dans la journée, elle se souvient qu’ils font de leur mieux dans leur devoir et continuent.

Pendant ce temps, Sa-bu continue d’appeler Jin-man pour être ignoré à chaque fois. Alors que les ambulanciers amènent les élèves à l’extérieur un par un, Woo-jin et Eun-tak parviennent à sauver la vie de l’enseignant. Les assistants de la députée Ko répondent à son appel tandis que la foule à l’extérieur applaudit en voyant les survivants s’échapper. Elle a lancé un appel parmi les débris, implorant de l’aide dès que possible.

Dr Romantic Romantic Saison 3 Episode 9 Revue OhPu4 6 7

Dr Romantic Saison 3 Episode 9 encore

Il ne reste qu’un seul élève et elle insiste pour accompagner son professeur car elle déteste ce qu’elle a fait lorsqu’il est arrivé pour les sauver. Woo-jin l’assure et lui dit de partir. Cependant, après avoir atteint le sommet, le bâtiment recommence à trembler et s’effondre pour la deuxième fois.

Le membre de l’Assemblée Ko, Woo-jin et Eun-tak sont tous enterrés sous les débris. La nouvelle est bientôt envoyée à Sa-bu après son opération qui le laisse choqué et inquiet pour Woo-jin. Les autres dans la salle d’opération le remarquent et sont conscients que quelque chose a dû arriver à Woo-jin.

Ailleurs, Eun-tak se fait de la place dans les décombres et vérifie son patient après s’être rendu à la recherche de Woo-jin. Il est choqué de voir un Woo-jin inconscient allongé sur quelqu’un d’autre.

Dr Romantic Romantic Saison 3 Episode 9 Revue AfcnwvtEH 7 8

Dr Romantic Saison 3 Episode 9 encore

Dr Romantic Saison 3 Épisode 9 Critique

Woo-jin nous donne vraiment une série de hauts et de bas émotionnels ces jours-ci. Après l’incident de la fusillade de la semaine dernière, il entre à nouveau dans le danger pour nous donner à tous un choc.

L’épisode 9 a mis en évidence les décisions difficiles et cruelles que les médecins doivent prendre lors d’une catastrophe qui leur est également déchirante. Cet épisode a été douloureux pour beaucoup et a mis en colère certaines personnes (nous savons qui). De l’autre côté, Sa-bu a fait preuve d’un leadership exceptionnel dans ce scénario, difficile à gérer à moins que quelqu’un ait l’esprit cool.

Lorsqu’il s’agit d’avoir l’esprit clair, Eun-jae nous a également montré comment, même dans des situations difficiles, il faut mettre de côté ses émotions et poursuivre son devoir, surtout lorsqu’il s’agit de sauver la vie de quelqu’un.

Cet épisode vous remplira de gratitude pour ceux qui sauvent des vies chaque jour. Les choix difficiles qu’ils doivent faire au quotidien, même quand cela signifie mettre leur propre vie en danger, sont louables. Cependant, espérons que Woo-jin survivra également à celui-ci à la fin.

Espérons que tout le monde vive et arrête de choquer Sa-bu à l’avenir.

Veuillez commenter ci-dessous avec vos réflexions sur cet épisode.

Regardez Dr Romantic saison 3 sur Disney+.

Lisez nos avis sur Dr Romantic saison 3 ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *