Revue et récapitulatif du docteur Cha Episode 7 : La compétition est féroce

Docteur Cha Episode 7 Recapitulation et revue la competition est eUPwl 1 1

Myung Se-Bin, Song Ji-ho, Jo A-Ram, Baek Joo-hee, Park Jun-Keum, Kim Mi-Kyung, Lee Seo-Yoon, So A-Rin, Park Chul-Min, Kimg Byung-choon, Lim Hyoung-Soo et Kim Yea-Eun, aux côtés d’autres membres de la distribution.

Cette série dramatique coréenne est dirigée par Kim Dae-Jin et écrite par Jung Yeo-Rang. Docteur Cha L’épisode 7 fonctionne pendant 61 minutes. Dans cette série, le personnage principal se transforme radicalement. Lorsque le mari de Cha Jeong-Suk, chirurgien en chef et professeur à l’hôpital universitaire, la trompe, elle décide de redémarrer son programme de résidence médicale après l’avoir arrêté pour devenir femme au foyer. Dans cet épisode, Jeong-Suk doit payer les frais de scolarité de sa fille dans une école d’art tout en apprenant la tromperie de sa belle-mère.

Doctor Cha de JTBC met en vedette Uhm Jung-hwa, Kim Byung-chul et d’autres membres de la distribution.

Récapitulation du docteur cha épisode 7

Dans le dernier épisode, Roy Kim était destiné à dire à Jeong-suk quelque chose de crucial, mais ils étaient coincés en train de se serrer mutuellement. À ce moment exact, sa belle-mère entre et les voit dans une position d’étreinte. La belle-mère commence à en questionner les deux, ce qui est assez alarmant étant donné qu’elle est mariée. Il explique à la belle-mère que la seule raison pour laquelle il est ici est qu’il passe de sa maison voisine.

Donc, tout ce qu’il était censé dire n’est pas dit. Après tout cela, la belle-mère a pris le temps d’expliquer à Jeong-suk que même si personne au bureau ne connaissait leur mariage, elle doit rester décorante. Quand ils rentrent à la maison ensemble, ils voient les i-rang sur le sol et toutes les fournitures d’art à côté d’elle, avec debout avec autorité. Il est fou que personne ne lui ait dit que sa fille poursuivait son rêve d’école d’art.

Jeong-suk explique que dans aucun univers, il aurait été d’accord avec ça, donc elle ne voulait pas écraser les rêves de sa fille. Je ne peux pas être une artiste assez bonne pour se soutenir uniquement sur son talent, et cela met en colère. Le père prend un sac à ordures et ramasse toutes les fournitures et pièces d’art de I-Rang pour jeter les poubelles. Il part ensuite pour aller dans sa chambre, où Jeong-suk entre et l’affiche pour laisser partir cela, mais elle lui dit également que la fille de Seung-Hi est l’amie de leur fille.

Docteur Cha episode 7 toujours 1 5U0tVK2 2 3

Un immobile de l’épisode

 

Le ton est un peu accusateur, et il le détourne habilement. Mais après leur échange, il se précipite pour voir Seung-Hi. Tout en disant de cette amitié, il lui demande comment ils devraient procéder parce qu’il ne peut pas demander aux enfants adultes de ne pas être amis les uns avec les autres. Seung-Hi explique qu’elle a récemment découvert et n’en pense pas trop parce qu’ils se séparaient alors qu’ils allaient à l’université. Nous voyons un flashback d’une conversation entre Seung-Hi et sa fille, où ils discutent de cette amitié et comment la fille l’a fait exprès.

C’est un sentiment assez isolant pour Seung-hi. Semblable à la façon dont Jeong-suk se sent abandonnée par son partenaire pour ne pas lui avoir donné le seul article qu’elle a demandé. Si sa femme quittait son emploi à l’hôpital, In-ho a promis qu’il laisserait I-rang fréquenter une école d’art. Elle explique qu’il n’y a aucune logique à faire cela. Elle préfère payer l’école de sa fille plutôt que de quitter son emploi à l’hôpital car c’est son premier goût de liberté. Pour donner à sa fille la meilleure éducation, elle reste prête à vendre toutes ses affaires si cela signifie qu’elle peut l’envoyer dans l’école de ses rêves.

Lire  Résumé et revue du docteur Cha Episode 6 : L'avenir de Jeong-Suk est déterminé par un défi brutal

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de sa stabilité à l’hôpital car les choses se passent bien là-bas également. Elle est toujours incroyablement ennuyée que son fils continue de suivre ce docteur Jeon, et même si elle est âgée, cela ne lui donne pas le droit de le diriger.

Doctor Cha Episode 7 Toujours 2 eTKaFCe7 3 4

Une photo de l’épisode

Elle découvre finalement qu’il sort avec le médecin senior et s’enfonce plus profondément dans un trou, imaginant ce que ce serait de la ramener à la maison. Cependant, elle réussit quand Jeong-suk a besoin d’un prêt bancaire pour payer les frais de scolarité de sa fille. Le compte à découvert était une excellente idée. Elle se rend à la banque et leur demande un prêt mais on lui rappelle qu’elle en a déjà un sur une propriété.

Cependant, elle obtient un prêt à crédit pour les frais de scolarité de sa fille et informe la femme que tout est terminé. S’il y avait un doute, non il ne devrait pas y en avoir. Pendant ce temps, à l’hôpital, il y a un patient qui doit se faire retirer sa stomie afin qu’il puisse déféquer par l’anus, mais le

Doctor Cha Episode 7 Toujours 3 zoFlQr 4 5

Une photo de l’épisode

Les deux courent vers le toit quand ils réalisent que c’est Jeong-suk là-haut. Ils arrivent à temps, mais le patient saute du toit de manière imprévisible et le docteur Cha, pour tenter de le sauver, tombe avec lui. La voyant tomber, ils se figent tous les deux mais la voient sur le tapis, donc ce n’est pas un problème. Alors que Roy Kim se précipite et lui donne une étreinte d’ours, déclenchant un scandale devant tout le monde rassemblé sur le terrain, In-ho se démène pour aller au fond de la situation et la secoue tout en lui criant de faire attention.

Critique de l’épisode 7 du docteur Cha

C’est merveilleux qu’ils poursuivent l’intrigue avec la fille après avoir examiné quelques idées réalistes sur ce que c’est que de vivre dans une maison où seules des vocations particulières sont respectées. Pendant ce temps, les révélations se produisent toutes au bon moment, car on a l’impression que le scénario de tricherie est un secret vivant et respirant qui contribue à l’histoire.

De plus, l’humour est à nouveau au top, tandis que la tension entre les deux personnages est incroyable à voir. Roy Kim et Jeong-suk n’ont même pas beaucoup de scènes ensemble, mais leurs scènes sont brillantes. Nous pouvons voir les vibrations entre eux, et même maintenant, les idéaux féministes continuent dans le spectacle. Dans le prochain épisode, il sera intéressant de voir comment ils gèrent le câlin.

Doctor Cha Episode 7 est actuellement diffusé sur Netflix. Qu’avez-vous pensé de la réaction inhabituelle d’In-ho? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *