Première bande-annonce de l’anime Grendizer U et première en 2024

Grendizer U Anime obtient la premiere bandeannonce 2024 Premiere jumSMzs6 1 1

Grendizer U, le reboot de la franchise Grendizer, a publié la première bande-annonce et le premier visuel. Le nouvel épisode de la franchise créée par Go Nagai sera diffusé en avant-première l’année prochaine. Le Studio Gaina en assure l’animation.

Grendizer U anime – Première bande-annonce

Mitsuo Fukuda (Mobile Suit Gundam SEED, Future GPX Cyber Formula) réalisera la série, avec Yoshiyuki Sadamoto (Neon Genesis Evangelion, Summer Wars) pour le design des personnages. Ichiro Okouchi (Mobile Suit Gundam : The Witch from Mercury, Code Geass : Lelouch of the Rebellion) écrira le scénario et Kohei Tanaka (One Piece, Sakura Wars) composera la musique. La société de divertissement saoudienne Manga Productions produit l’anime Grendizer U.

QK5tpZsATZDX 4MQHg 2 3

Les personnages qui apparaîtront dans la série animée sont Grendizer, Kouji Kabuto et Duke Fleed. Aucune information sur le casting n’a été annoncée à l’heure où nous écrivons ces lignes.

La liste officielle de l’anime Grendizer U sur le site web de Manga Productions décrit l’anime comme:Suite à une attaque dévastatrice des forces de Vega sur la planète Fleed, Duke Fleed, et Grendizer se sont échappés vers la Terre. À son arrivée, le Dr Amon, directeur du Centre de recherche spatiale, l’adopte et lui donne le nom de Daisuke. Alors qu’ils travaillaient côte à côte au centre pour découvrir quels objets étranges apparaissaient dans le ciel de la ville ! Ils furent surpris par une attaque qui bouleversa la mémoire de Daisuke.

L’anime Grendizer U arrive des décennies après la sortie de l’original UFO Robot Grendizer. Il a été réalisé par Tomoharu Katsumata et animé par Toei Animation. Elle a été diffusée d’octobre 1975 à février 1977 et comptait un total de 74 épisodes.

Lire  L'anime Kaiju No. 8 dévoile de nouveaux visuels de personnages

Source : Official Website, Manga Productions Website© Go Nagai/Dynamic Planning – Project GrendizerU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *