Quand, où et comment regarder l’aperçu de l’épisode 4 d’Oshi No Ko !

Oshi No Ko Episode 4 Apercu Quand ou et comment regarder 1GgG9 1 1

Une histoire qui ne pouvait être racontée que sous forme d’anime, Oshi No Ko Episode 4 est le quatrième épisode de l’un des nouveaux anime les plus attendus de la saison. Basé sur un manga d’Aka Akasaka et illustré par Mengo Yokoyari, Oshi No Ko est un anime dramatique surnaturel produit par Studio Doga Kobo. L’épisode est également connu sous le nom de My Star Episode 4.

Vous n’avez pas souvent une seconde chance dans la vie à moins que vous ne soyez l’un des mille protagonistes isekai différents. Encore moins sont nés avec beaucoup de privilèges dans leur deuxième chance, encore moins à la personne qu’ils ont adorée le plus quand ils ont vécu. Et si elle avait 16 ans et que vous étiez beaucoup plus âgé qu’elle? L’écart d’âge n’est plus pertinent puisque, eh bien, vous êtes mort. Mais aussi parce que tu es né de nouveau en tant que fils de la même idole de 16 ans.

Oshi No Ko est un anime dramatique surnaturel basé sur un manga d’Aka Akasaka et Mengo Yokoyari.

Lorsque Gorou Amemiya a décidé d’aider sa star adolescente préférée Ai Hoshino avec sa grossesse non planifiée, il n’avait aucune idée de comment sa vie se déroulerait finalement. Il est finalement décédé, pour ressusciter en tant que son fils avec tous ses souvenirs encore intacts. Il a maintenant le privilège et la proximité d’Ai qu’il désire, mais la situation est bien différente maintenant, et pour une raison ou une autre, il est impossible d’être aussi proche d’Ai qu’il le pensait.

Aperçu de l’épisode 4 d’Oshi No Ko

Plot de l’épisode 4 d’Oshi No Ko

Étant donné que la série ne nous a donné aucune indication sur ce à quoi elle s’efforcera ensuite, votre supposition est aussi bonne que la mienne pour cet épisode. Aqua vient de tester son premier morceau d’ADN, et il va le faire, mais comme Ruby était largement absente de cet épisode, elle jouera certainement un rôle majeur dans celui-ci également. La carrière d’acteur d’Aqua est sur le point de reprendre, et faire partie de la production comme il vient de l’être devrait être très utile à cet égard.

Personnages d’Oshi No Ko Épisode 4

Aqua a très bien contrôlé la vie de Ruby, et ce fait devrait commencer à affecter leur relation très bientôt. Ruby partage les mêmes idéaux élevés et la même énergie que leur mère, et elle est tout autant l’enfant d’Ai qu’Aqua. La seule différence entre eux est qu’Aqua a vécu plus d’une vie dans sa vie précédente et est plus intelligent et fait moins confiance au monde à cause de cela. L’éducation protégée de Ruby deux fois ne sera d’aucune utilité et pourrait même leur faire du mal.

Lire  Récapitulation et revue de Pandora sous l'épisode du paradis 16 : la fin de Jae-hyun ou un nouveau départ ?

Famille Oshi no ko episode 4 TT9s9 2 3

Où regarder l’épisode 4 d’Oshi No Ko

Il ne sera pas difficile d’assister à cette émission si vous vivez en Asie, car Ani-One Asia l’hébergera uniquement pour les membres sur sa chaîne Youtube. L’émission sera également diffusée en première sur Aniplus, Bilibili et HI-DIVE, selon le pays dans lequel vous vivez. Consultez les listes locales sur leur site officiel !

Liste des épisodes d’Oshi No Ko

L’émission comptera un total de 11 épisodes, le premier étant une présentation de long métrage. Ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup de ce programme à regarder, et dès que l’émission commencera, nous vous tiendrons informés avec la liste des épisodes !

Épisode 1- Mère et enfants

Épisode 2 – Troisième choix

Épisode 3 – Drame télévisé basé sur le manga

Oshi No Ko Épisode 4 Date et heure de sortie

Oshi No Ko commencera à diffuser vers minuit le 12 avril au Japon et un peu plus tôt dans les dernières heures du même jour dans le reste du monde. Oshi No Ko Episode 4 est le quatrième épisode qui sera diffusé le 3 mai à 23h00 JST (23h00 JST).

Lire la suite – Insomniacs After School Episode 3 Review: The Wonderful Space

Oshi No Ko Épisode 4 Prédictions

La carrière d’acteur d’Aqua devra se poursuivre car le producteur ne sera pas son père. Ruby, quant à elle, n’aura pas beaucoup de chance de trouver de bons coéquipiers pour son groupe d’idols.

Récapitulatif de l’épisode 3 d’Oshi No Ko

Kana suit Aqua, posant des questions sur sa carrière jusqu’à présent, et Aqua cède après avoir appris qu’elle s’est beaucoup améliorée depuis qu’elle était une enfant prodige et qu’elle comprend maintenant beaucoup mieux l’industrie. Il l’emmène chez le réalisateur pour parler, et après avoir appris qui était le producteur dans son dernier travail, il accepte d’être jeté dans la même production pour recueillir l’ADN du producteur. Nous avons beaucoup de conversations sur le jeu d’acteur et sur ce qu’est être un acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *