Le livre des amis de Natsume a annoncé la saison 7 ; Révèle visuel et bande-annonce pour le 15e anniversaire

Le livre des amis de Natsume a annonce la saison 7 Revele visuel et wHXPbna 1 1

Le livre d’amis de Natsume anime obtient la saison 7 conformément à la célébration de l’anime du 15e anniversaire. Il convient de noter que la nouvelle saison s’appellera «Natsume’s Book of Friends – Laquer». Une bande-annonce et un visuel pour l’anniversaire sont maintenant sortis:

Book of Friends de Natsume – bande-annonce du 15e anniversaire, qui comprend l’annonce de la saison 7

Le livre d’amis de Natsume est une série de mangas de Yuki Midorikawa. Il a été sérialisé par le lala dx de Hakusensha de Hakusensha avant de passer à lala en 2007. à savoir les médias a autorisé le manga en anglais, avec 28 volumes actuellement:

Takashi Natsume peut voir les esprits et les démons qui se cachent du reste de l’humanité. Il a toujours été distingué des autres à cause de son cadeau, passant du parent à un parent, ne s’intègre jamais. Maintenant, il est un élève de lycée en difficulté qui est venu vivre dans la petite ville où sa grand-mère a grandi. Et là, il découvre qu’il a hérité plus que la vue du mystérieux Reiko.

Livre damis de Natsume Saison 7 avSMq3RQ 2 3
Saison du livre des amis de Natsume – Visual pour le 15e anniversaire

Yuki Midorikawa est connu pour ses autres œuvres de manga qui incluent hotarubi no mori e (dans la forêt des lucioles), hiiro no isu ( La chaise écarlate) et akaku saku koe (la voix qui fleurit rouge).

La franchise a décroché six saisons d’anime, la dernière saison diffusée en 2017. Les réalisateurs de l’anime incluent Takahiro Omori (de la saison 1 à la saison 4) et Kotomi Deai (saison 5 à la saison 6). La base de Studios Brain (saison 1 à la saison 4) et Shuka (saison 5 à la saison 6) ont travaillé sur l’animation. Crunchyroll diffuse toutes les saisons de la série.

Lire  La saison 2 de Masamune-kun's Revenge s'enrichit d'un nouveau visuel et d'une nouvelle publicité

Source: Twitter officiel © Yuki Midorikawa, comité de production Hakusensha/ »Natsume’s Book of Friends »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *