Revue des insomniacs après l’école, épisode 4 : le début de l’amour

Insomniacs After School Episode 4 Review The Beginning of Love Z1uyPZ 1 1

Les préparatifs de la douche sont déjà en cours dans Insomniacs After School Episode 4, alors que nous avons un regard plus approfondi dans la psyché de Ganta et Isaki. Voyons la critique pour voir comment ça s’est passé!

Présentation des insomniacs après l’école

Insomniacs After School Episode 4 Titre PJFQtvqGc 2 3

Après l’école Insomniacs, Kimi Wa Houkago La société d’animation Lidenfilms, connue pour ses œuvres comme Tokyo Revengers et Kotaro Lives Alone, est le créateur de l’insomnie, également connu sous le nom de Kimisomu, une série de romances et de théâtre. L’émission de télévision est basée sur un manga créé par Makoto Ojiro. Cet épisode est également connu sous le nom de Kimi Wa Houkago Insomnia Episode 4.

Ganta et Isaki se préparent pour la douche.

L’émission est dirigée par Yuuki Ikeda, un nouveau venu relatif à la scène animée dont les contributions précédentes incluent le fait d’être directeur de production à Arslan Senki, ainsi que la réalisation d’un épisode de Beelzebub. Cliquez ici pour lire la critique de l’épisode précédent!

– Kimisomu Episode 4 Review ne contient pas de spoilers –

Insomniacs After School Episode 4 Review – trop dur sur vous-même

Boire des insomniaques apres lecole episode 4 hN2wAd 3 4

Il va être difficile de parler objectivement de cet épisode, car je ne crois pas que quiconque l’aimera de la même manière que moi. Tout ce que je peux faire, c’est vous exprimer mes émotions, vous implorer de ne pas me juger et vous inviter à monter à bord du même train que moi si vous le souhaitez. Même si le programme se déplace lentement et qu’il ne s’est pas produit jusqu’à présent, cela m’a persuadé de le regarder comme quelques autres spectacles cette saison. C’est le genre de spectacle dans lequel vous devez vous soulager.

Lire plus- Mashle Episode 4 Review: Magic and Power

La chose qui est la plus frappante dans les insomniacs après l’école épisode 4, c’est qu’aucun de ses personnages n’est caricature. Même s’il y a eu de nombreux protagonistes de tranche de vie mélancoliques, je ne peux pas dire que j’ai jamais vu un personnage comme Ganta dans un programme. Enfer, mon anime préféré de tous les temps a un personnage qui ressemble quelque peu à cela parce que Tomoya Okazaki a fait beaucoup pour préparer le terrain pour des personnages comme Ganta. Le pouvoir de Ganta vient néanmoins de la relation de sa situation.

Lire  Quand, où et comment regarder l'aperçu pour Oshi no Ko Episode 5 !

Shogi insomniacs apres lecole episode 4 vMahMK 4 5

Ganta n’est pas un méchant, mais pour tout ce qui compte pour lui, il pourrait aussi bien l’être. Il a de fortes croyances sur le monde et n’a pas peur de les exprimer, donc il ne se soucie donc pas de corriger quiconque assume le pire de lui. Il est passionné et gentil, mais il est également extrêmement dur avec lui-même de ne pas être aussi bien aussi bon que son professeur à Yui. Si c’était juste lui que nous regardions, ces faits à son sujet n’auraient pas frappé aussi fort. Cependant, lorsqu’il est contrasté avec tous ses autres camarades de classe, il sort comme un pouce endolori.

Lire plus- Demon Slayer Saison 3 Épisode 4 Revue: Moments de la mort

Insomniacs After School Episode 4 a présenté un tas d’amis de Ganta et Isaki afin de montrer que peu importe combien le duo aime passer du temps les uns avec les autres, ils ont également des vies en dehors de ce qui ne correspond pas à tous. Ganta a un ami tandis que Isaki en a beaucoup, mais la connexion singulière de Ganta est beaucoup plus forte que le multiple d’Isaki. Les amis d’Isaki semblent également partager une personnalité (avec une exception notable et haineuse). Dans le même temps, Ukegawa est un personnage beaucoup plus équilibré qui est démontré d’être la personne la plus gentille de la série jusqu’à présent.

Yui ganta insomniacs apres lecole episode 4 QIQ3l 5 6

Sourire insomniacs apres lecole episode 4 kTDhWA 6 7

Motoko Insomniacs After School Episode 4 fs9S5WF 7 8

Magari Isaki Insomniacs After School Episode 4 31mt6Z 8 9

The insomniacs apres lecole episode 4 Pg6A7 9 10

Pendant que nous parlons de personnages, j’attends de voir ce que les insomniaques après l’école finissent par faire avec Isaki en tant que personnage parce qu’elle n’a pas été très bien développée jusqu’à présent. Elle n’a pas autant de temps d’écran que Ganta, et même quand elle le fait, elle ne semble pas parler ou penser à autre chose que les préoccupations au niveau de la surface. Cela devrait être résolu avec quelques épisodes qui présentent Isaki. Cela dépend juste du moment où les scénaristes se sentent debout. Cet épisode comportait également une direction très forte et une animation délicate mais belle.

Verdict

Insomniacs After School Episode 4 a été compliqué à parler, car ce n’était pas aussi intéressant que les trois épisodes précédents, mais il présentait toujours une partie du meilleur travail de personnage de la série jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *