À Cannes 2023, Kpop Idols Aespa, BLACKPINK Jennie, BTS Taehyung et d’autres artistes volent la vedette

Kpop Idols a Cannes 2023 qui a vole le spectacle AESPA Blackpink obkuiu8kJ 1 1

Le Festival de Cannes est un événement à ne pas manquer, avec des gens venus du monde entier pour célébrer le cinéma. Dans cette optique, nous avons réuni quelques-unes des idoles Kpop présentes à Cannes 2023. Beaucoup de ces idoles étaient présentes au festival, prêtes à faire leurs débuts en représentant leur pays avec enthousiasme. Certains sont venus en tant qu’ambassadeurs de marques de mode, et d’autres étaient là pour représenter le film ou l’émission de télévision qu’ils avaient récemment réalisé. Alors sans plus tarder, voici les idoles qui ont vraiment volé la vedette lors de l’événement.

Kpop Idols à Cannes 2023

BLACKPINK Jennie

Kpop Idols à Cannes 2023 a volé la vedette, représentant leur pays avec enthousiasme et ambassadeur des marques de mode.

En tant que membre de la distribution de l’émission The Idol, Jennie Kim de BLACKPINK devait apparaître sur le tapis rouge. Elle était magnifique dans une robe à manches en tulle à épaules dénudées avec des lacets blancs. Elle avait les cheveux attachés en nœud et avait l’air merveilleusement française en enfilant ses vêtements. Elle ne portait aucun accessoire, ce qui est conforme à la tendance actuelle de la mode, ayant la clavicule exposée. Elle était également magnifique lors de la première du film. Elle portait un gilet à carreaux et un pantalon taille basse, un geste chic.

BLACKPINK Rosé

Bien que Rosé ait été invitée à assister au festival, il était provisoire de savoir si elle y participerait ou non. Mais en tant qu’ambassadrice d’Yves Saint Laurent (YSL), elle a été invitée à la première du film Strange Way of Life, et elle a également foulé le tapis rouge. Elle a été aperçue portant une longue robe noire dans le style de YSL, avec des volants et une manche spectaculaire qui a donné à son ensemble l’ambiance dont il avait besoin.

BLACKPINK Lisa

BLACKPINK a véritablement pris le contrôle du 76e Festival de Cannes car Lisa du groupe était également présente à l’événement. Elle était cependant présente à la soirée de CELINE à Cannes avec d’autres professionnels de l’industrie de la K-pop et du KDrama. Elle est vêtue d’une magnifique veste de costume rayée et d’un pantalon assorti. Elle l’a associé à un haut transparent qui avait des volants au centre. C’est un miracle que sa chemise n’apparaisse pas rayée à moins d’être vue d’une certaine manière.

BTS Taehyung

Lisa, Kim Taehyung et CELINE étaient tous présents à la célébration du festival. Tous les deux ont été vus portant des vêtements de la même famille d’ombre. Il a été vu dans cette situation arborant une veste noire courte et un nœud papillon démonté. À l’intérieur, il porte une chemise noire avec un pantalon similaire. Sa tenue a les couches nécessaires pour être considérée comme complète grâce aux bordures argentées de la veste et de la cravate.

Lire  Premier épisode de Tale of the Nine-Tailled (1938) : Quand, où et comment regarder

Hyunjin des enfants errants

Cette idole a été aperçue en compagnie de Troye Sivan lors du défilé Donatella Versace et Dua Lipa à Cannes. Nous le voyons prendre des photos avec désinvolture avec les gens là-bas et profiter de son temps tout en portant des vêtements d’été confortables. Hyunjin a été vu portant une chemise beige, un pantalon beige plus foncé et des bijoux en cuivre qui compensaient tout le minimalisme qu’il apportait à ses vêtements. Il portait également un tas de longues chaînes qui attiraient très bien l’attention sur le col en V profond.

aespa

Alors que aespa est un groupe de K-pop renommé, leur apparition au festival était en grande partie un merci à Chopard, le joaillier français qui a invité tout le groupe au festival. Ils ont assisté au tapis rouge avant la projection du film Le Pot-Au-Feu. Tous portaient de longues robes, certains même avec des gants qui en faisaient un vrai régal cinématographique à voir.

BIBI

L’idole a également assisté au Festival de Cannes 2023 en tant que participante au film Hopeless. Elle a également été rejointe par le très populaire Song Joong-ki, qui a tous fait sa marque sur le tapis en portant du noir. BIBI a été vue vêtue d’une belle robe à capuchon avec de fines bretelles qui donnait vraiment de la classe à la tenue. De plus, ses boucles d’oreilles étaient parfaitement équilibrées avec la tenue et si bien faites que cela lui donnait un air éthéré.

Krystal Jung

Cet artiste du groupe f(x) a récemment été vu quittant l’aéroport d’Incheon pour se rendre à Cannes. Elle assistera à la première du film Geo-mi-jip (Cobweb), dans lequel elle joue. Elle, ainsi que de nombreux autres acteurs, dont Jeon Yeo-been, seront également présents. Ce sera sa première au festival.

Quelle apparition à Cannes 2023 aviez-vous le plus hâte de voir? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *