Meilleurs personnages de l’idole qui rendent le spectacle en vaut la peine

Meilleurs personnages de lidole qui rendent le spectacle en vaut la ZoOjs2hD 1 1

Après nous truquer pendant quatre semaines avec quatre épisodes, la finale de la saison de l’idole est presque là. La série créée par l’icône du monde de la musique – The Weeknd, Reza Fahim et d’Euphoria Sam Levinson est le discours de la ville depuis un certain temps maintenant. Le drame est réalisé par Levinson sous les bannières de la société de production du tas raisonnable, de la phase maniaque, du petit agneau, du nombre de personnes, Bron, A24 et HBO Entertainment.

Le casting de la série comprend Lily-Rose Depp comme Jocelyn et Abel Tesfaye aka The Weeknd comme Tedros, dans des rôles majeurs. En tant que Leia, Hari Nef comme Talia, Da’vine Joy Randolph comme Destiny, Hank Azaria comme Chaim, Melanie Liburd comme Jenna, Kate Lyn Sheil comme Amy aux côtés de Tunde Adebimpe, Elizabeth Berkley, Nico Hiraga, Anne Heche, Maya Eshet, Tyson Ritter, Liz Caribel Sierra, Karl Glusman, Sophie Mudd, Charly Summer, Mitch Modes et plus encore.

Au cours de quatre épisodes, les opinions des téléspectateurs ont radicalement changé. Le spectacle est confronté à un contrecoup d’un certain segment tandis qu’un autre lot du public se trouve vraiment où se déroule le spectacle. Néanmoins, le verdict reste fort sur certains personnages qui en valent la peine et, voici notre liste de la même chose.

Les meilleurs personnages de l’idole qui sauvent le spectacle à chaque fois

1. Da’vine Joy Randolph comme destin

Après l’épisode 4 de l’idole,, il ne fait aucun doute pourquoi le co-activateur de Jocelyn Destiny est en tête de cette liste. La femme est juste pur badass. Non seulement elle est descendue dans le terrier du lapin pour déterrer tous les détails sur Tedros, mais a également suggéré à Chiam comment ils devraient tuer le chef de culte en prenant le contrôle de la vie de Joss. Cependant, lorsque Chiam ne sonne pas dans l’idée, elle s’inserve délibérément dans la vie de Joss en fréquentant ses visites à la maison.

 

Avec le côté boss de Kickass, il y a aussi un côté doux et attentionné au destin qui ne manque pas notre œil. Que ce soit qu’elle tende la main à Jocelyn lors de sa fusion émotionnelle tout en tournant le clip de la classe mondiale Sinner ou en lui prêtant l’oreille et ses conseils à un jeune Chloé, De est la reine glamour qui garde ce spectacle en vie.

2. Rachel Sennott comme Leia

L’assistant personnel de Jocelyn n’est autre que sa meilleure amie Leia et c’est un combo helliluva. Initialement, Leia semblait vraiment tendu et incapable de profiter de quoi que ce soit mais, avec les progrès du spectacle, nous comprenons pourquoi elle est comme elle est. En fait, sans la nature observatrice et prudente de Leia, Jocelyn aurait des ennuis plus profonds avec Tedros qu’elle ne l’est maintenant. Cependant, il est triste de voir comment ce personnage est traité dans le spectacle, bien que tout ce qu’elle veut faire est de faire quelque chose de bien pour Jocelyn et de s’intégrer dans le monde pop.

Lire  Les internautes applaudissent l'adaptation en hindi de l'épopée de SS Rajamouli en réponse à la bande-annonce de Chatrapathi.

3. SUZANNA Son en tant que Chloé

Suzanna Son est une chanteuse incroyable et tout sort par sa représentation du personnage Chloé. Bien que Chloé appartient au mauvais côté de la ville – des donjons de Tedros, vous ne pouvez jamais être sûr que si elle est une personne gentille ou non, au cours des derniers épisodes, il a été agréable de voir le soleil talentueux qu’elle est. Sans aucun doute, elle nous a donné les fluage quand elle a regardé Tedros devenir intime avec Jocelyn mais, nous comprenons à quel point elle est jeune et vulnérable d’être à cet endroit.

En fait, son interaction avec Destiny dans The Idol Episode 4 a été vraiment percutante. Cela nous a donné un aperçu de qui est Chloé et où elle se dirige. Dans l’ensemble, c’est un personnage charmant qui illumine toujours l’écran avec ses notes de musique et son innocence.

4. Hank Azaria comme Chaim

Si quoi que ce soit, Chaim d’Azaria ressemble à une figure paternelle de la vie de Jocelyn. De la tendance à la diffusion de la cueille pour lui faire savoir qu’il a foi en elle lorsque Nikki a abandonné son Remix de classe du monde avec Tedros, Chaim a toujours tendu la main forte pour soutenir Jocelyn. Le partenaire de Destiny et co-salarié de Joss, Chaim est une mignonne ainsi qu’un méchant. Il n’hésite pas à verrouiller les gens ou à se présenter sur la pelouse avant avec une arme à feu, mais, son cœur doux tend la main à Jocelyn et se soucie d’elle et récemment, a été inquiet pour elle.

5. Jennie Ruby Jane comme Dyanne

Bien que le personnage de cet artiste K-Pop se déroule contre Jocelyn, se mélangeant à Tedros et faisant des choses qui sont de nature méchante, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander comment tout Dyanne fait, elle le fait pour elle-même et est honnête. Ce n’est pas de sa faute si elle est une fabuleuse chanteuse et Nikki l’a choisie mais, quand on lui a donné le choix, elle a demandé à Joss la permission de prendre pécheur de classe mondiale. Dyanne est un personnage gris à ce moment mais, sa présence, peu importe à quel point le peu est toujours percutant de la bonne manière.

Vous pouvez regarder l’idole maintenant en streaming sur Max. Pour lire notre critique pour la même chose, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *