Avant son enrôlement, les fans de K-pop devraient être conscients de ces 8 faits sur Kai d’EXO.

8 faits sur les fans de Kai Kpop dEXO devraient savoir avant son QMliku39k 1 1

Les fans de Kai d’EXO sont dévastés par la nouvelle nouvelle de ses inscriptions militaires requises. Le musicien aurait eu un calendrier complet d’événements et d’activités, mais tout a été mis au rebut à la suite du choix étonnant. L’artiste doit partir plus tôt que prévu en raison de certaines modifications des règles sud-coréennes. Malheureusement, il ne pourra pas également participer au prochain album du groupe. Kai devrait entrer dans le centre de formation de l’armée d’ici le 11 mai 2023.

Kai a été contraint de s’enrôler dans l’armée en raison de la réglementation sud-coréenne et ne pourra pas participer à l’album à venir d’EXO.

Néanmoins, au lieu d’être triste, regardons certains des faits incroyables sur l’artiste que vous devriez savoir qui mettra un sourire sur votre visage. Avant son enrôlement, célébrons son talent, son artisanat et ses moments spéciaux pour faciliter l’attente de son retour.

Faits sur Kai d’Exo

danseuse de ballet

En grandissant, Kai a suivi une formation en danse de ballet, et il voulait initialement devenir un danseur de ballet professionnel. Cependant, ses plans ont changé après avoir auditionné pour SM Entertainment et rapidement recruté dans leur programme de formation. Néanmoins, l’artiste intègre fréquemment le style de danse de son groupe et de ses routines de danse en solo. Il a commencé sa formation en ballet à l’âge de huit ans et a continué à l’étudier pendant dix ans.

Début dans Exo

L’artiste a fait ses débuts en tant que membre du populaire groupe sud-coréen en 2012. Il est l’un des plus jeunes membres du groupe et a fait ses débuts à l’âge de 18 ans. chanteur et rappeur du groupe. Il a instantanément gagné en popularité après ses débuts et est devenu l’un des membres les plus connus du groupe.

‘Asia’s First Love’

Parmi de nombreux autres surnoms, le plus important donné à l’artiste est le «premier amour de l’Asie» en raison de son immense popularité entre les masses. Ses admirateurs et les médias ont trouvé le surnom parce qu’il est bien connu dans toute l’Asie. Le surnom reflète le statut de l’artiste comme l’une des idoles K-pop les plus appréciées et les plus recherchées de la région.

carrière en solo

En 2020, Kai a fait ses débuts en solo avec le mini-album Kai (开), avec la piste de titre mmmh. L’album a été bien accueilli par les fans et a également été acclamé par la critique. L’un des clips musicaux SM Entertainment pour atteindre 100 millions de vues le plus rapide a été celui-ci. Il a poursuivi sa séquence d’albums solo avec Peaches en 2021. En 2023, il a sorti son album Rover et sa chanson-titre du même nom, qui est devenue une sensation virale parmi les fans et non-fans.

Lire  Jisoo de BlackPink remporte une victoire majeure sur Inkigayo de SBS dans la 8e victoire de Flower

 

Superm

En plus d’être membre de l’EXO, le musicien a fait ses débuts à Superm en 2019 avec son camarade Exo Baekhyun. D’autres membres du groupe étaient composés de Taemin de SHINee, Taeyong et Mark de NCT 127, et dix et Lucas de Wayv. Le SuperGroup formé sous SM Entertainment a atteint d’énormes sommets de succès et a fait ses débuts au numéro un du tableau des albums Billboard 200. Suite à ce projet, la popularité et le succès de Kai ont monté en flèche.

icône de la mode

La célébrité est considérée comme l’un des membres les plus élégants d’EXO et a reçu des éloges de plusieurs publications de la mode pour son sens du style distinctif. L’artiste s’est fait une forte réputation dans l’industrie de la mode, passant de l’approbation de la marque à l’ambassadeur de la marque.

récompenses

Kai a remporté de nombreux prix et distinctions tout au long de sa carrière. L’honneur de la «meilleure performance de danse masculine» aux Mnet Asian Music Awards en 2015 et 2016 a été l’une de ses nombreuses distinctions de «meilleurs danseurs». Il a également remporté plusieurs prix de popularité et a été nommé l’une des personnes les plus influentes de Corée par Forbes. De plus, il a remporté le meilleur nouvel artiste masculin aux Blue Dragon Series Awards 2022.

La variété montre

Kai a été un invité populaire dans de nombreuses émissions de télévision grâce à sa personnalité attachante et à son sens de l’humour. Il a fait de nombreuses apparitions en solo sur des émissions Web et de variétés. Quelques exemples de ses apparitions sont Honeymoon Tavern, The Devil Wears Jungnam 2, Idol Dictation Contest, New World etc.

Nommez certains de vos moments préférés sur Exo Kai. Vous manquera la superstar de la K-pop? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *