Ces 10 chansons de Taylor Swift, dont Bad Blood et We Are Never Ever Getting Back Together, vous aideront à surmonter l’ex indigne.

10 chansons de Taylor Swift qui vous aideront a passer de lindiable Ex nTaNeFoDb 1 1

Puisqu’elle a longtemps été considérée comme la reine du lyrisme, il est raisonnable de croire qu’elle a des chansons idéales pour passer la relève d’un ex qui ne vous a posé que des problèmes. Il existe de nombreuses chansons dans la longue carrière de Taylor Swift qui sont idéales pour délirer quand vous voulez couper complètement les liens avec la personne qui a ruiné toute votre existence. Voici quelques chansons qui vous aideront à passer de cet ex indigne sans plus tarder.

La discographie de Taylor Swift contient de nombreuses chansons qui peuvent vous aider à vous remettre d’un ex qui vous a rendu la vie misérable.

Chansons de Taylor Swift pour surmonter cet ex indigne

J’ai fait quelque chose de mal

Lorsqu’il y a des hommes sur la photo, cela signifie généralement qu’ils ont fait quelque chose de si impardonnable qu’il est impossible de leur pardonner. Cette chanson parle de représailles, suggérant que si chaque gars est prêt à chercher des sorcières, peut-être pourrions-nous aussi les incendier. Cette chanson raconte comment elle enchaîne les hommes, en particulier ceux qui prétendent être son sauveur, dépensent son argent et vivent de sa paix mentale et de sa santé mentale. Vous pouvez vous sentir fantastique en criant avec cette musique tout en adoptant un mauvais comportement.

C’est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de belles choses

Cette chanson explore comment les ex sont parfois exactement comme des enfants, mais même s’ils ont fait semblant d’en être un, elle a suffisamment d’amis et de famille pour l’aider à surmonter cela. Il explique également comment un backstabber a le potentiel d’être la personne la plus irritante et peut revenir pour une seconde chance, tout comme les jeunes enfants qui ne se sont pas complètement développés. Alors que tout dans l’endroit a été aménagé pour être une affaire de type Gatsby, on s’attend à ce que cette seule personne gâche tout.

J’ai oublié que tu existais

C’est peut-être la meilleure façon d’oublier quelqu’un. Agir simplement comme s’ils n’existaient pas encore. Le sentiment d’être libéré de ce processus de pensée est tellement cool que fléchir contre votre ex avec cela serait le retour parfait. Ils ont emporté tout le soleil de la vie, mais peu importe parce qu’il y a eu une nuit magique où on ne s’en est pas souvenu, et même si vous pensiez que cela vous tuerait, ce n’est vraiment pas le cas parce que cette personne n’existe même plus pour vous.

Nous ne nous remettrons jamais ensemble

Après tant de fois que vous appelez et que vous vous séparez, il doit y avoir une ligne tracée, soyez cette personne parce que cette chanson évoque la sauvagerie qui mènerait à la rupture. Cette personne n’arrive peut-être pas non plus à se décider et vous appelle continuellement jusqu’à ce que vous ne sachiez plus ce que tout implique. Étant donné que l’autre partie avait tout pouvoir sur la connexion, vous pouvez peut-être prendre cette fin en main et tracer une frontière avec joie.

Je parie que vous pensez à moi

Cette personne née avec une cuillère en argent a l’audace de vous juger? Eh bien, ils doivent être damnés parce que pendant que vous profitez de votre vie et pendant que vous créez ces souvenirs avec d’autres personnes, cette personne est restée coincée à penser à vous. Il n’y a rien de mieux que de savoir que la personne qui s’ennuie est celle qui ne peut pas s’en remettre. De plus, cette chanson se moque si brillamment de la même cuillère en argent que l’autre personne aurait honte de sa propre opulence.

Lire  Quand la saison 7 de Workin 'Moms sera la première ? Tout sur la dernière saison de Dramady

femme folle

Cette chanson est pour les gens qui la traversent mais qui peuvent si bien bouillonner tranquillement qu’ils ne se lancent que dans la poésie. Cette chanson est exactement comme ça. Il parle de la façon dont cette femme essaie d’exprimer sa colère, et même si les gens la traitent de folle pour cela, cela signifie simplement qu’ils invalident sa colère. Cependant, cette chanson donne à la personne une chance de parler de toutes les fois où elle a été lésée. Il est profondément enraciné dans la douleur et la haine mais avec la rage féminine des mille soleils. Obtenez votre carte de colère en tête maintenant.

Merde de justicier

Une ambiance absolue, parce que la ligne d’ouverture elle-même est tellement cinglante. Peut-être que le reste de la chanson suffit à enfoncer le clou et rien d’autre. Il parle du protagoniste principal qui décide de se ranger du côté des femmes au lieu que les hommes causent eux-mêmes des problèmes. Cela ne la dérange évidemment pas de faire des choses pour blesser cette personne parce qu’elle a donné cela et deux fois de plus. Mettez votre paire de cuissardes les plus pointues avec des yeux de chat qui sont incontestablement assez pointus pour tuer un mec.

Vous n’êtes pas désolé

Connaître quelqu’un pour qui il est exactement a des avantages parce que vous savez exactement quand il ment. Donc, la meilleure chose à faire est de leur faire savoir et de laisser tomber. Le sujet de cette chanson est un homme qui l’a appelée à plusieurs reprises, a demandé des chances et l’a laissée tomber. Emballez-le simplement et partez dans ce cas. Il est quelque peu cathartique que la personne que vous connaissez soit désespérée et que vous déteniez tout le pouvoir entre vos mains. Ne les laissez pas prendre le dessus, laissez-les simplement savoir qu’ils ne sont pas désolés, et cela suffit à piquer profondément.

Moyen

Cette chanson peut être considérée comme l’équivalent pour les enfants d’une crise de colère, mais ce n’est pas grave parce que vous n’avez pas encore appris les bonnes manières. Alors appelez cette personne toute la personne insensible qu’elle est. Parce que c’est probablement ce qu’ils méritent, qualifiez-les de méchants, de menteurs, de tristes, d’ennuis de la vie et de cruels. Le message de cette chanson est de dire au délinquant exactement ce qu’il vous a fait, mais son insensibilité était si absurde et pitoyable qu’elle était carrément cruelle – une réaction enfantine envers un délinquant enfantin.

Mauvais sang

Cette chanson parle d’une personne qui se contente d’accepter le conflit puisqu’elle réalise qu’il existera toujours. De plus, comme la vidéo contient beaucoup de femmes, il peut aussi s’agir de la façon dont il y a toujours une camaraderie féminine qui fonctionne trop bien pour surmonter un ex tragique sans personnalité. Étant donné que cette personne avait à peine de l’empathie ou de la gentillesse et qu’elle utilisait des pansements pour réparer les impacts de balles, il est peut-être préférable qu’elle reste le plus loin possible.

Toutes ces chansons sont disponibles pour diffuser et exploser sur des haut-parleurs sur Spotify. Sur quelles chansons vas-tu vibrer maintenant? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *