Bleach : TYBW Partie 2 – La séparation – obtient un nouveau visuel clé

Bleach TYBW Partie 2 La separation obtient un nouveau visuel cle v0ag3 1 1

Bleach: Blood War 2 à mille ans (TYBW) L’anime TV a révélé un nouveau visuel clé pour son 2ème Cour intitulé Part 2: The Séparation, qui devrait être présenté sur la première sur 8 juillet. L’anime a connu une projection anticipée pour ses 2 premiers épisodes au Japon, tandis qu’il diffusera sur Hulu aux États-Unis, Star + en Amérique latine et Disney + dans certains pays à l’international. Découvrez le nouveau visuel:

Bleach TYBW Partie 2 La separation Nouveau visuel cle 1ruWDSA 2 3
Bleach: TYBW Partie 2 – La séparation – Nouveau visuel clé

La 2ème partie se poursuivra à partir de l’épisode 14, et le aperçu est déjà sorti. Vous pouvez regarder la dernière bande-annonce:

Masakazu Morita et Yuki Matsuoka reprennent leurs rôles d’Ichigo et d’Orihime, tandis que Takayuki Sugo s’est joint en tant que Yhwach. Tite Kubo a également déclaré dans une interview que la 2ème partie animerait un nouveau combat qui n’était pas dessiné dans le manga. Il mettra en vedette une bataille entre deux «certains personnages» et l’équipe de production d’anime a demandé à ce que le personnage se batte à cette époque. C’est pourquoi il a revu l’idée, et il a également fourni cinq ou six pages d’illustrations pour montrer comment ils bougeraient, transitionraient et se battraient.

Studio Pierrot avait précédemment produit l’adaptation originale de l’anime télévisé du manga de Bleach de Tite Kubo, qui a été diffusé entre octobre 2004 et mars 2012 avec un total de 366 épisodes. Viz Media LE SONT LIGENTE EN ANGLAIS, et ils décrivent la Bleach 2022 (tybwa):

La paix est soudainement brisée lorsque l’avertissement des sirènes retentit dans la Soul Society. Résidents il y a disparu sans une trace et personne ne sait qui est derrière, m ean Pendant ce temps, une ombre sombre s’étend également vers Ichigo et ses amis de la ville de Karakura…

Source: Twitter officiel © Tite Kubo/Shueisha, TV Tokyo, Dentsu, Pierrot

Lire  Black Clover : Sword of the Wizard King obtient une bande-annonce spéciale avec les chansons de Kankaku Pierrot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *