Black Butler obtient une nouvelle saison d’anime par Cloverworks en 2024

Black Butler obtient une nouvelle saison danime par Cloverworks en BUlMbL 1 1

Une nouvelle saison de l’anime a été officiellement annoncée, qui sera animée par Studio Cloverworks et a sa date de première pour 2024. Il sera en streaming sur Crunchyroll, et vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous:

Black Butler – Nouvelle bande-annonce de la saison des anime | 2024 Première Date

Kenjiro Okada dirigera l’anime, Yumi Shimizu concevant les personnages et Hiroyuki Yoshino en tant que rédacteur en chef. Ryo Kawasaki est en charge de la musique. Un visuel teaser a également été révélé pour la nouvelle saison:

Black Butl er est une série de mangas japonaise écrite et illustrée par Yana Toboso. Il a été sérialisé dans le gfantasy mensuel de Square Enix depuis septembre 2006. Sa première adaptation d’anime des photos A-1 s’est déroulée pour 24 épisodes d’octobre 2008 à mars 2009. La deuxième saison a eu 12 épisodes et diffusée à partir de juillet à septembre 2010 (histoire originale sans contenu de manga). Une autre série, intitulée Black Butler: Book of Circus, diffusée en 2014. Un OVA théâtral en deux parties intitulé Black Butler: Book of Murder projeté dans les théâtres japonais en octobre et novembre 2014. La série a également obtenu une adaptation cinématographique en direct en janvier 2014, ainsi qu’un film d’animation intitulé Black Butler: Book of the Atlantic en janvier 2017.

Crunchyroll diffuse l’anime, et ils décrivent l’histoire: Ciel Phantomhive est le garçon le plus puissant de toute l’Angleterre, mais il porte les cicatrices d’une souffrance indicible. Forcée de regarder ses parents bien-aimés a été brutalement assassiné, Ciel a ensuite été enlevé et violemment torturé. Désespéré de mettre fin à ses souffrances, le garçon a échangé sa propre âme contre une chance de vengeance, jetant son sort avec la seule personne sur laquelle il pouvait dépendre: Sebastian, un majordome démon convoqué des fosses mêmes de l’enfer. Ensemble, ils rôderont les ruelles les plus sombres de Londres en mission pour étouffer ceux qui feraient le mal.

Source: Communiqué de presse, Anime Expo 2024 © Yana Toboso/Square Enix, Project Black Butler

Lire  Fate / Strange Fake révèle une nouvelle bande-annonce, une chanson d'ouverture et un casting principal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *