Quand, où et comment regarder l’aperçu de l’amour et de la mort épisode 4 !

Apercu de Love and Death Episode 4 Quand ou et comment regarder 9XKJ5 1 1

L’épisode précédent qui nous a laissé sur un cliffhanger, il est maintenant temps de nous adonner à la prévisualisation de l’épisode Love and Death. Comme indiqué précédemment dans la série Hulu Candy, le Love and Death de HBO Max traite également de l’histoire du vrai crime entourant le fameux meurtre de hache qui a eu lieu en 1980. La mini-série a été réalisé par Lesli Linka Glatter, écrit par David E. Kelley, et a Jeff Russo comme compositeur. Le thème d’ouverture en vedette, ne me laisse pas être mal compris, a été chanté par Nina Simone.

HBO Max’s Love and Death est une histoire de crime vrai sur un meurtre à la hache en 1980, réalisé par Lesli Linka Glatter, écrit par David E. Kelley et chanté par Nina Simone.

L’émission télévisée est basée sur le chapitre «Love & Death in Silicon Prairie, partie I & II» du livre preuve d’amour: une histoire vraie de la passion et de la mort dans la banlieue par Jim Atkinson et John Floraison.

Aperçu de Love and Death Episode 4

Love and Death Episode 4 Apercu Elizabeth Olsen aXgKZVZk 2 3

Toujours de l’amour et de la mort

Amour et mort de la mort

Centre autour de l’histoire vraie d’une femme au foyer texane, Candy Montgomery, le spectacle nous emmène à travers différents chapitres de sa vie à Wylie, au Texas, avant que la infâme tragédie ne frappe finalement. Elle entre dans une relation adultère avec Allan Gore, un autre membre de l’église, car elle est insatisfaite de la construction de ses circonstances et veut trouver une voie « téméraire » de ce paradigme. Tout en ayant commencé sur cette route, Candy n’a pas l’intention de blesser quelqu’un dans le processus, cela la conduit finalement au point qu’elle assassine brutalement son amie (l’épouse d’Allan), Betty Gore en 1980.

Love and Death Cast

L’actrice principale de l’ensemble est Elizabeth Olsen, qui joue Candy Montgomery. Allan Gore est joué par Jesse Plemons, Betty Gore est représentée par Lily Rabe, Pat Montgomery est représentée par Patrick Fugit, Sherry Clecker est représenté par Kristen Ritter, Don Crowder est représenté par Tom Pelphrey, Jackie Ponder est décrit par Elizabeth Marvel et Ron Adams est représenté par Keir Gilchrist.

Lire  Ooku the Inner Chambers Review : Voyage envoûtant à travers un monde conçu unique

Liste des épisodes d’amour et de mort

HBO Max a organisé une première de 3 épisodes pour l’émission avec des épisodes 1, 2 et 3 sortis le 27 avril 2023. Chacun des sept épisodes de la saison sera publié chaque semaine jusqu’au 25 mai 2023.

où regarder l’amour et la mort

Le spectacle est maintenant en difficulté exclusivement sur HBO Max.

amour et mort épisode 4 Date et heure de sortie

Le quatrième épisode de la saison devrait être présenté en première le 4 mai 2023, à 12 h PT ou 3 h HE.

Love and Death Episode 4 Prediction

Si nous continuons d’où nous nous sommes arrêtés, Betty de Lily Rabe attaquera très certainement Candy après avoir appris sa liaison avec son mari. Cependant, nous savons tous comment les choses se sont finalement déroulées avec des bonbons frappant Betty avec la même hache 41 fois. En conséquence, le prochain épisode prendra un virage vif pour exposer ce changement et tournure significatif dans la vie de Candy, qui, tout en éclairant son désir d’indépendance, ne lui a pas encore explicitement montré comme un adversaire.

Amour et mort Épisode 3 Récapitulatif

Intitulé «Stepping Stone», l’épisode 3 a vu Candy et Pat se diriger vers Mariage Encounter qui a déjà été assisté par Betty et Allan. Même si l’ancien couple est plutôt sceptique quant à toute la situation, ils finissent par trouver leurs propres moyens de communication. Pat découvre ensuite une note qu’Allan a donnée à Candy qui fait référence à leur romance précédente. Alors que Candy est sur le point de démarrer une nouvelle entreprise avec Sherry et de se réformer, les instincts de Betty lui ont également fait part de l’affaire susmentionnée.

Love and Death est maintenant en difficulté sur HBO Max.

Lisez également: toutes nos critiques de l’émission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *