Quand, où et comment regarder le prochain épisode de Pandora sous le paradis !

Pandora sous le paradis episode 16 Apercu Quand ou et comment regarder Piood8wI 1 1

Vue d’ensemble de Pandora sous le paradis

Pandore sous le paradis (판도라 : 조작된 낙원) est un drame d’action à suspense coréen qui raconte l’histoire d’une femme qui doit atteindre le sommet pour protéger sa famille. Avec d’autres membres de la distribution, Lee Ji-ah, Lee Sang-yoon, Jang Hee-jin, Park Ki-woong, Bong Tae-kyu et Shim So-young apparaissent dans le drame réalisé par Choi Young-hoon.

Pandora Beneath the Paradise est un drame sur la lutte d’une femme pour protéger sa famille.

Hong Tae-ra, épouse du candidat présidentiel Jae-hyun, est présentée dans le roman. Alors qu’elle revient sur ses souvenirs, elle découvre une vérité contraire à ce qu’elle croyait auparavant. Maintenant, elle doit atteindre le sommet de l’échelle du pouvoir pour protéger sa famille.

Pandora Beneath the Paradise reprend le créneau horaire de tvN du samedi au dimanche à 21h10 KST précédemment détenu par Crash Course in Romance.

Aperçu de l’épisode 16 de l’épisode 16 de Pandora sous le paradis

Pandora sous le paradis episode 16 Apercu YSkGqVrqb 2 3

Pandora sous le paradis épisode 16 aperçu encore

 

Pandore sous le complot paradisiaque

Le synopsis Disney + de l’émission se lit comme suit: « Hong Tae-ra mène une vie enviée de tous, avec un mari parfait et une fille adorable. Cependant, sa vie prend un tournant lorsque des souvenirs refoulés refont surface.

Distribution de Pandora sous le paradis

Avec d’autres membres de la distribution, Lee Ji-ah, Lee Sang-yoon, Jang Hee-jin, Park Ki-woong, Bong Tae-kyu et Shim So-young apparaissent dans le drame réalisé par Choi Young-hoon.

Liste des épisodes de Pandora sous le paradis

La série devrait avoir une durée de 16 épisodes et sortira deux épisodes chaque semaine (samedi-dimanche).

Où regarder Pandora sous le paradis

La série tvN sera diffusée à l’international sur Disney+.

Pandora Beneath the Paradise Episode 16 Date et heure de sortie en Inde

L’émission sera disponible en streaming du 11 mars au 30 avril 2023. L’épisode 16 de la série sera diffusé le 30 avril à 21h10 KST (19h30 IST).

Lire  Épisode 8 du docteur Cha : Quand, où et comment regarder !

Pandore sous le paradis Épisode 16 Prédiction

Jae-hyun ne peut pas lâcher Tae-ra et continue de demander où elle se trouve, cependant, lorsqu’aucune réponse n’est donnée, il prend sur lui de retrouver sa femme. Il la retrouve bientôt avec Kyo-jin et voit rouge alors que tout commence à s’éclaircir.

Il ne veut pas lâcher Tae-ra parce qu’elle est seulement

Récapitulatif de l’épisode 15 de Pandora sous le paradis

L’épisode 15 apporte la chute de Jae-hyun alors que Tae-ra est prêt à l’amener à faire face aux conséquences de ce qu’il a fait. D’autre part, Geun-mo avoue tout ce qu’il a fait et prouve l’innocence de Do-jin qui le libère de prison.

Yeon-hwee est choquée lorsque Tae-ra présente la preuve du complot de Jae-hyun et Sung-chan pour assassiner Kyo-jin et elle exige maintenant des représailles. Ailleurs, Hae-soo apporte la vérité sur l’implication de Yeon-hwee et Kumjo dans le laboratoire illégal.

Le dernier acte s’achève le jour de la cérémonie d’assermentation de Jae-hyun en tant que président lorsque, suite à la diffusion de sa conversation avec Yeon-hwee, son vrai visage est révélé à tout le monde. Pour ajouter à cela, Do-jin apporte des preuves contre lui et révèle également la vérité derrière Hatch.

Tae-ra arrive bientôt et lui dit qu’elle lui fait toujours confiance, après quoi les deux s’échappent rapidement lorsque le courant est coupé. Cependant, Tae-ra confronte bientôt Jae-hyun dans la voiture lors de leur fuite et révèle qu’elle n’a jamais perdu ses souvenirs. Elle tourne alors le volant et les deux se précipitent dans l’eau.

Après avoir sauvé Tae-ra et l’avoir mise en sécurité, Jae-hyun s’évanouit. Quand il se réveille, il découvre que Jiu et Hong Tae-ra ne sont plus dans sa vie et qu’il est un homme célibataire.

Regardez Pandore sous le paradis sur Disney+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *