Toutes les chansons interprétées par Suga of BTS lors du concert de New York pour la tournée d’août D

AGUST D TOUR Setlist Toutes les chansons interpretees par le concert XpYP405u 1 1

Certaines des compositions les plus connues de Suga composées et interprétées par BTS sont incluses dans la setlist de Tour Agust D. Le musicien a choisi un répertoire varié qui fera bouger le public, y compris les chansons en solo et en ensemble. Il a lancé sa tournée le 26 avril 2023 à Elmont, New York et sans aucun doute, la foule s’est déchaînée.

Connu pour avoir donné des performances puissantes, l’artiste a de nouveau livré cette fois. Avec une présence sur scène incroyable et une commande puissante sur la foule, il est sûr de dire que Suga a mis les normes élevées pour un artiste solo. Il a interprété des chansons de son dernier album solo J-Day et les participants pouvaient être vus chanter même si cela ne fait que quelques-uns depuis sa sortie. L’artiste a également interprété certaines des chansons emblématiques solo des chansons qu’il a publiées précédemment.

L’AGUST D Tour Setlist de Suga propose des chansons populaires de solo à groupe.

AGUST D TOUJOURS F6cFJtxzi 2 3

Son premier record en solo devait être soutenu par la tournée, qui était prévue pour plusieurs villes. Il va sans dire que le fait que la performance de New York ait été épuisée est la preuve de l’influence et de l’appel de l’artiste. Le spectacle suivant, qui aura lieu dans la même arène le 27 avril, s’est également vendu. De plus, il se produira dans d’autres sites aux États-Unis.

Écoutons certaines des chansons que le rappeur a chantées.

AGUST D TOUR Setlist

Haegeum

daechwita

AGUST D

Donnez-le-moi

SEESAW

sdl

les gens

People Pt.2

Moonlight

le brûler

Interlude: Shadow

BTS Cypher Pt.3

 

bts Cypher 4

ugh + ddaeng

hein?!

La vie continue

snooze

nuit polaire

amygdala

J-Day

Lire  Revue de MasterChef Australia Saison 15 Episode 13 : Les juges Andy Allen et Jock Zonfrillo volent la vedette

Intro: tant pis

le dernier

Le rappeur-producteur donnera des performances dans une variété de nations, notamment les États-Unis, l’Indonésie, la Thaïlande, Singapour et la Corée du Sud. Cependant, en raison d’une grande demande, d’autres émissions ont été ajoutées à sa tournée en solo, qui comprend le Japon. De plus, il y a eu des performances à Bangkok, en Thaïlande et à Singapour. Le Grand World Tour se terminera le 25 juin 2023 à Séoul, en Corée du Sud.

Le premier album solo de l’artiste a reçu beaucoup de commentaires positifs des fans et des non-fans. Il a également fonctionné exceptionnellement bien dans les graphiques à la fois au niveau national et international. Dans la liste de 10 chansons, J-Day sert de chanson titre. Il a joué tous les morceaux de l’album pour son concert. De plus, il a également publié un documentaire intitulé Suga: Road to-Day, qui met en valeur les coulisses, des performances spéciales et un scoop exclusif sur la création de l’album.

Quelle chanson sur la liste des sets est votre préférée? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *