Rendez-vous dans mon 19e Life Episode 7 Récapitulatif et critique : drame, comédie et beaucoup de romance !

Rendezvous dans mon 19e Life Episode 7 Recapitulatif et critique drame 4ULpqmL 1 1

Rendez-vous dans mon 19e épisode de la vie 7 a été créé le 8 juillet 2023, avec un temps d’exécution d’environ 60 minutes. Rendez-vous dans ma 19e vie (이번 생도 잘 부탁 부탁) est une série de comédie romantique sud-coréenne qui est basée sur le webtoon du même nom de Lee Hye. Réalisé par Lee Na Jung et le scénario de Choi Young Rim, la série fantastique met en vedette Shin Hye-Sun et Ahn Bo-Hyun dans le rôle principal aux côtés de Ha Yoon-Kyung, Ahn Dong-Goo, Cha Chung-Hwa, Baek Seung-Chul, Lee Jae-Kyoon, Kim Si-A, Lee Hae-Young, Bae Hae-Sun, Bin Chan-Uk, Lee Chae-Min et autres.

La série est produite par Kim Sun-Tae aux côtés de Jung Hyun-Wook et Lee Ji-Yoon le produit. Prévue pour avoir 12 épisodes au total, l’émission a commencé à diffuser le 17 juin 2023 jusqu’au 23 juillet 2023. Il reprend le samedi et le dimanche 9:20 de KST de TVN précédemment occupé par conte du 1938 à neuf ans. .

Rendez-vous dans mon 19e Life épisode 7 récapitulatif

L’épisode commence avec Ji-Eum se souvenant de ses vies passées et de son chemin. Elle n’oublie pas ses difficultés précédentes qui l’ont façonnée dans la version d’elle-même qu’elle est aujourd’hui. Pendant ce temps, Jin-Ho, le père de Seo-Ha, ordonne à son employé de se débarrasser de M. Bang et il est plutôt mis à l’écart avec un avertissement de quitter le pays et de changer son identité. Les forces de l’incident s’efforcent de conclure un accord avec le référencement et de fournir des preuves de qui a organisé le coup contre lui.

Do-yun a des flashbacks soudains sur la dernière nuit quand il s’est saoulé. Cho-won l’appelle et lui dit qu’elle est allée venir le chercher hier dans le restaurant car il n’a pas pu rentrer chez lui seul. Dans des flashbacks, il est démontré que Do-Yun essaie d’embrasser Cho-won dans son état ivre, mais il s’évanouit à la place dans ses bras.

Plus tard, Seo-ha est vu dîner avec son père et sa tante; Cependant, comme il était mal à l’aise dans leur entreprise, il quitte la table sans finir la nourriture. Il reçoit un appel de Bang, qui l’informe que son tueur est de l’intérieur du groupe MI lui-même, quelqu’un très proche de lui. Ces informations le laissent désemparée et il saute à l’intérieur de la piscine, entièrement vêtu.

D’un autre côté, Ji-Eum invite Cho-won à dîner chez elle, où elle rencontre Ae-Kyung. Cho-won découvre qu’Ae-kyung était la nièce de Ji-eum dans sa vie précédente. Alors qu’ils continuent leur moi décontracté

Pendant ce temps, Seo-ha appelle Do-yun pour venir le chercher, mais Ji-eum apparaît à la place. Ils partagent un moment intime l’un avec l’autre, qui débouche sur un baiser passionné. Elle lui prépare de la nourriture et avoue à nouveau. Mais Seo-ha l’arrête et dit que la troisième confession viendra de son côté car il développe également des sentiments pour elle. Le frère de Ji-eum appelle Seo-ha pour lui demander de l’argent. Ji-eum voit l’appel et se rend chez son frère et l’avertit de ne plus jamais contacter Seo-ha.

Lire  Réactions de l'épisode 11 de Tale of the Nine Tailed 1938 : Kim Bum dévaste le public ; Les fins heureuses sont aspirées profondément

Rendezvous dans mon 19e Life Episode 7 Recapitulatif et critique drame GN80rR 2 3

Toujours à partir de Au plaisir de vous voir dans ma 19e vie Épisode 7

Le lendemain, Ji-eum a une conversation intense avec Min-gi et lui demande sa véritable identité. Min-gi révèle que même lui est capable de se souvenir de ses vies passées et lui tend l’appareil en forme de cloche qui permet à une personne de voir la raison de sa capacité. Il est révélé qu’une malédiction a été infligée à Ji-eum, c’est pourquoi elle se souvient de ses vies passées.

Au bureau, Ji-eum rencontre la même fille qu’elle a vue sur la route il y a quelques jours. En demandant qui elle était, la jeune fille révèle qu’elle aussi peut se souvenir de ses vies passées. Elle n’est autre que la mère de Seo-ha, décédée tragiquement des suites d’une maladie en phase terminale. Ils se reconnectent tous les deux et font leurs adieux.

Seo-ha reçoit un autre appel de M. Bang et, cette fois, lui donne une adresse. Ji-eum le suit également car elle pensait qu’il serait en danger. Cependant, Seo-ha la convainc de ne pas le suivre et de rester à côté de la voiture. Mais alors que Seo-ha marche, un souvenir soudain apparaît dans la tête de Ji-eum et elle voit Seo-ha dans une tenue coréenne traditionnelle. L’épisode se termine sur cette note.

Rendez-vous dans ma 19e vie Episode 7 Review

Le K-drama contient une intrigue complexe et plus profonde plutôt qu’une intrigue simple et romantique. Beaucoup d’éclipses ont été faites pour créer l’anticipation parmi les fans avant de révéler la tournure de l’intrigue. Jusqu’à présent, l’histoire a été exécutée à la perfection, ajoutant des quantités adéquates de romance, de comédie et de drame. Au fur et à mesure que le drame avance, l’histoire devient plus intéressante, gardant les téléspectateurs accrochés à long terme.

De plus, les acteurs continuent de donner de bonnes performances, ce qui aide les fans à s’investir complètement dans le spectacle. Les magnifiques plans panoramiques ajoutent à la beauté et élèvent le processus de narration de la série.

Rendezvous dans mon 19e Life Episode 7 Recapitulatif et critique drame 1HLFap3 3 4

Toujours à partir de Au plaisir de vous voir dans ma 19e vie Épisode 7

À bientôt dans mon 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *